Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

War Thunder : World of Planes

Ikaly - publié le 11 décembre 2013

War Thunder : World of Planes à ne pas confondre avec World of Warplanes. Même si tous deux sont des jeux d'avions la similitude s'arrête là.

Ce MMO en Free to Play vous place aux commandes d'avions de la seconde guerre mondiale. 5 millions de personnes s'affrontent jour après jour sur War Thunder : World of Planes, son succès est en partie dû à son modèle économique gratuit mais également à son contenu impressionnant.
 

Nations

Vous pouvez choisir entre 5 nations : Amérique - Allemagne - URSS - Grande Bretagne - Japon. Évidement vos avions dépendent de la nation adoptée. A partir d'ici 2 choix s'offrent à vous : une partie arcade avec un gameplay accrocheur, simple et efficace ou un mode batailles historiques qui met le jeu en position simulation.

 

Prise en main

"A la battaille" cet onglet vous lance directement dans une partie avec des objectifs et environnements variables. Deux réticules, un central et un amovible vous aident à vous orienter. Les commandes de l'avion répondent bien, la prise en main est particulièrement intuitive, essentiellement au combo clavier / souris, mais vous pouvez opter pour un gameplay au pad ou joystick.

 

Interface du jeu

Il faut bien un défaut à ce jeu et il est tout trouvé, son interface est simplement désastreuse pas intuitive, limitée au minimum et totalement illisible en jeu. A noter que la traduction en Français du jeu est pitoyable digne d'une "Google Translate".

 

 

Site officiel : http://warthunder.com/fr/

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A