Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les modes et cartes de Battlefield Hardline

Ikaly - publié le 24 janvier 2015

Les modes et cartes de Battlefield Hardline

BFH - Les cartes et modes de jeu

Rappelons que la sortie de BFH est fixée au 19 mars 2015 et qu'avant cela est prévu une bêta dont nous n'avons pas encore la date.

9 cartes et 7 modes de jeu prévus pour le tant attendu multijoueur de BFH, à savoir que tous les modes ne seront pas jouables sur toutes les cartes. C'est parti pour le tour du propriétaire.

Les modes de jeu


  • Conquête : deux équipes s'opposent pour le contrôle de points stratégiques sur la carte.
  • Match à mort en équipe : mode d'affrontement classique.
  • Braquage : les bandits doivent récupérer et évacuer deux sacs d'argent, et les policiers doivent les en empêcher. Chaque sac doit être amené à un point différent, dont l'emplacement évolue au fur et à mesure de la partie.
  • Argent Sale : les deux équipes doivent sécuriser un maximum d'argent, disposé au milieu de la carte, en le ramenant à son spawn. Il est possible de voler l'argent de l'autre équipe directement dans son stock.
  • Poursuite Infernale : les deux équipes doivent prendre le contrôle de véhicules spécifiques identifiés, et rouler le plus vite possible pour marquer des points. C'est une sorte de Conquête avec des points mobiles.
  • Sauvetage : mode tactique en 5 contre 5 (pas de respawn) où les policiers doivent secourir l'un ou les deux otages présents dans la carte et défendus par les bandits.
  • Contrat : second mode compétitif taillé eSport avec Sauvetage. Les criminels tentent de tuer un VIP choisi au hasard dans l'équipe adverse, alors que ses coéquipiers tentent de le protéger. Pas de respawn.


Les cartes

Braquage de banque (Bank)

L'argent est la racine du mal. Les criminels projettent de s'attaquer en force à une banque hautement sécurisée. Mais l'opération tourne au fiasco : ils déclenchent une alarme silencieuse et la police est mobilisée sur les lieux du crime.

     

 

Le Quartier (Bloodout)

De l'extérieur, les lieux ont tout d'un débit de boisson et un bureau de change mais ce n'est qu'une couverture. L'endroit abrite en fait un dangereux réseau criminel. Les policiers savent qu'il serait suicidaire d'investir le quartier sans renforts.

     

 

Désert de poussière (Desert)

La petite ville désertique de Joad se trouve hors des sentiers battus et est bien connue pour ses activités de trafic de méthamphétamine. Les flics en ont assez et se rendent sur les lieux pour y mettre un terme.

     

 

Centre ville (Downtown)

Le cœur de Los Angeles est un lieu trépidant. Dans les rues, les bâtiments, les voitures, le crime est partout. La police a bouclé le centre-ville où une confrontation armée va bientôt éclater.

     

 

Déraillement (Eastside)

De nombreuses transactions frauduleuses ont lieu dans la partie industrielle de Los Angeles. Un réseau criminel sévit dans les entrepôts et les casses et gagne beaucoup d'argent grâce à ses activités illégales.

     

 

Everglades (Glades)

Il n'y a pas que des plages de sable blanc en Floride. Au cœur des Everglades, un site de fractionnement hydraulique s'est transformé en champ de bataille où flics et criminels se livrent une guerre sans merci.

     

 

Maison Hydroponique (Growhouse)

Les flics ont localisé une plantation illégale de marijuana. Ils donnent l'assaut mais les criminels n'ont pas l'intention de se rendre sans combattre. Normal, cette marchandise a bien trop de valeur pour eux.

     

 

Hauteurs de Hollywood (Hollywood Heights)

Une demeure sur les hauteurs de Hollywood est sur le point d'être cambriolée. Les criminels ont déclenché un incendie dans les collines environnantes pour détourner l'attention de la police. Pensez-vous que le subterfuge va fonctionner ?

     

 

A contre-courant (Offshore)

Paradis des trafiquants de drogue, ce repaire insulaire high-tech et onéreux est pris d'assaut par la police. Les ponts et les routes maritimes qui relient entre elles ce chapelet de petites îles en facilitent l'accès.

     

Et voilà maintenant vivement la béta que l'on test le gameplay de toute ces maps et modes de jeu.

 

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A