Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Rainbow Six Siege

Ikaly - publié le 20 décembre 2015

Rainbow Six Siege

Tom Clancy's : Rainbow Six Siege

 

Le principe est maintenant rodée pour la franchise Rainbow Six de Tom Clancy's, qui nous propose de replonger dans le monde joyeux des terroristes et forces d'interventions. Alors quelles impressions sur ce dernier opus ?

Gameplay

Bien réalisé, Rainbow Six Siege propose un gameplay stressant qui vous fera sursauter à coup sûr. La base du jeu repose sur le siège d'une position. En tant qu'anti-terroriste vous devrez soit libérer un otage ou désamorcer une bombe, quant au terroriste il devra poser des pièges, fortifier sa position et la défendre.

La stratégie est au coeur du gameplay, passer par une porte relève de l'inconscience et pour y faire face le moteur du jeu Redblast d'Ubisoft propose des possibilités de destruction de l'environnement intéressantes (on sent l'inspiration du Frosbite).

Ambiance sonore

Un bon casque micro sera l'atout essentiel pour entendre le glissement feutré de l'ennemi au dessus de vous, l'ambiance sonore du jeu est vraiment bonne, les bruits de pas, de bois qui craque, de perceuse... ça rend l'immersion encore meilleure.

Teamplay E-sport

Rainbow Six Siege me fait la même impression que Counter Strike à sa sortie, on sent le jeu fait pour l'e-sport, le teamplay est obligatoire et rend le jeu intéressant. Reste à voir si la communauté va adhérer sur la durée.

 

 

Voilà Tom Clancy's signe un opus R6 plutôt positif, en espérant que les problèmes de glitchs, de bugs et de netcode soient réglés rapidement.

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A