Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Sortie du DLC Naval Strike - Battlefield 4

Poke - publié le 01 avril 2014

Sortie du DLC Naval Strike - Battlefield 4

BF4 : Naval Strike

Annoncé initialement le 25 Mars 2014, c'est avec 5 jours de retard que le nouveau DLC de Battlefield 4 est disponible aux membres premium.

N’oubliez pas les brassards !

Ce nouveau DLC très accès combat en mer permettra aux joueurs de développer leurs aptitudes à manier les véhicules maritimes aux travers de 4 nouvelles maps nommées :
 

Opération Mortier


Opération Mortier est un paradis pour touristes transformé en zone de guerre, avec des cabanes en bois çà et là sur les îles. Il y a également un vieux fort au sommet de la montagne, qui offre une jolie vue d’ensemble sur la carte. Le fort permet aussi à l’équipe qui le possède de capturer plus rapidement les autres bases de l’île principale. En mode Ruée, ce niveau commence depuis les îles, au niveau zéro, pour progresser jusqu’au sommet, vers le fort, offrant un gameplay vertical des plus intéressant et un sérieux défi aux attaquants.
 

Brise-lames

Brise-lames possède une base sous-marine unique cachée dans la montagne du milieu, ce qui favorise les combats rapprochés, mais la carte possède aussi de larges canaux où il est parfaitement possible de se lancer dans des fusillades de type « drive-by » depuis des bateaux d’attaque pour ajouter encore plus de chaos et de destruction à l’ensemble. La zone du milieu offre de nombreuses possibilités de Levolution. Vous pouvez ainsi faire tomber un sous-marin de son support et éteindre les lumières dans les couloirs à proximité. Il est également possible d’empêcher des bateaux d’entrer dans le secteur en fermant les quatre portes d’écluse et en bloquant la voie directe depuis les bases des deux côtés. L’île du milieu permet aux joueurs de se lancer dans d’intenses combats dans les modes Match à mort.
 

Frappe à Nansha

Frappe à Nansha est une vaste carte conçue pour les bateaux et disposant de plusieurs bases dispersées dans l’eau pour des combats maritimes intenses. L’infanterie n’est pas en reste et peut se disputer le contrôle des zones du milieu. La zone centrale fournit une bonne couverture pour l’infanterie et s’avère un piège mortel pour les véhicules maritimes qui tenteraient d’y accéder via les petites rivières. Les bases environnantes peuvent être capturées depuis l’eau, tandis que les grosses bases au milieu de l’océan sont plutôt pour l’infanterie. C’est là que les véhicules les plus puissants apparaissent, ce qui en fait des objectifs clés à capturer et à contrôler.
 

ÃŽles perdues

Sur cette carte, l’action se concentre principalement autour d’un avion qui s’est écrasé près du centre de la carte. Vous trouverez plusieurs petites îles à proximité du crash qui peuvent être utilisées comme raccourcis si vous les traversez sur un quad ou à bord d’un bateau (dont le nouvel hovercraft). Pour maîtriser cette carte, il faut avant tout contrôler la carcasse de l’avion sur le site du crash, qui peut être explosée pour offrir à l’infanterie davantage de zones de couverture. L’autre zone spéciale de cette carte n’est autre que la grotte dont l’entrée est dissimulée par une cascade, ce qui permet de ne pas se faire repérer par les hélicoptères ou bateaux de patrouille ennemis.

Ces 4 cartes inédites situées en mer de Chine méridionale sont conçues pour d'intenses combats maritimes entre les quais, les villages de pêcheurs et les îles rocheuses. Dice et Electronic Arts ont néanmoins voulu conserver une place pour l’infanterie qui pourra s’affronter sur les nombreuses iles mises à leur disposition.
 

Le contenu

Ce nouveau DLC ne fait pas exception et met donc à disposition des joueurs plusieurs nouveautés. Hormis les 4 cartes présentées ci-dessus, un nouveau mode de jeux fait son apparition. Basé sur le mode « Titan » de Battlefield 2142, il s’agit du mode « Assaut porte-avions », l’objectif est de détruire le porte-avions de l’équipe adverse avant que l’ennemi n’infiltre et détruise celui de votre équipe. Tout commence par des combats à grande échelle à bord de véhicules maritimes, terrestres et aériens pour tenter de contrôler la carte, puis on passe à l’infanterie, avec des combats rapprochés à l’intérieur des deux porte-avions simultanément.
Dice met également en place un tout nouveau véhicule, un hovercraft ! Le combat maritime a toujours occupé une place cruciale dans Battlefield, et avec le nouveau véhicule amphibie hovercraft, vos possibilités pour dominer la mer sont encore plus nombreuses. Par ailleurs, vous pouvez semer le chaos et la destruction avec cinq nouvelles armes (AR160, SR-2, AWS, SW40, SR338), deux gadgets supplémentaires (M320 3GL, AA Mine) et dix missions.

 

Bonne découverte de toutes ces nouveautés, je vous laisse apprécier ce très joli trailer de Naval Strike !

 

 

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A