Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Nouveau bug sur Battlefield 4 et Maj serveurs

Poke - publié le 15 avril 2014

Nouveau bug sur Battlefield 4 et Maj serveurs

Bug de « l’homme mort »

Ce n’ai pas les quelques corrections apportées lors de la sortie du dernier DLC qui ont tout changé puisque récemment le youtuber Jack Frags a posté une vidéo montrant un tout nouveau bug dans le jeu.
Lorsqu’un allié se fait tuer, il est possible de le réanimer durant un certain laps de temps, c’est pendant cette période que le bug intervient. En effet si vous vous trouvez derrière votre allié mort, vous vous trouvez à l’abri de tous projectiles arrivant d’en face (balle, lance grenade, RPG).


Pour mieux comprendre le phénomène voici la vidéo qui illustre bien ce bug.

 

 

Maj serveurs

Quoi de plus rageant que de rater un « headshot » à cause d'un pic de latence ou d'un bug côté serveur ? Si vous êtes un habitué de Battlefield 4, vous devez certainement comprendre de quoi il est question ici. Cela fait maintenant quelques mois que le jeu est sorti, et que les soucis de latence et de synchronisation entre les clients et le serveur (ou rubber-banding) affectent les parties de centaines de milliers de joueurs, et ce quelle que soit leur plateforme.

Electronic Arts et DICE ont déployé de nombreuses mises à jour afin de tenter d'endiguer ces problèmes. Mais si des améliorations ont pu être notées, les soucis n'ont pas complètement disparus et continuent de nuire à l'expérience de jeu.

Dos au mur, l'éditeur vient d'annoncer sur le blog officiel de Battlefield 4 que de nouvelles mesures allaient être prises « dès que possible ». Cette fois-ci, il n'est pas question d'une mise à jour du jeu, mais de la configuration matérielle des serveurs, et ce afin d'améliorer la situation dans le cas des parties regroupant 64 joueurs. Pour l'heure, EA ne sait pas exactement quand cette opération de maintenance des serveurs aura lieu, mais promet de tenir au courant la communauté dès que de nouvelles informations seront disponibles.

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A