Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor sort demain !

Sinclair - publié le 29 septembre 2014

La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor sort demain !

 


 

L'histoire 

L'histoire aura lieu entre les événements de "Le Hobbit" et "Le seigneur des anneaux". Après l'assassinat de l'intégralité de sa famille devant ses yeux, Talion le gardien de la porte noire du Mordor partira en quête de vengeance. Cherchant à regagner sa mortalité perdue suite à une malédiction. Mission qui l'amènera finalement à devoir vaincre le mal en Terre du Milieu.


 

Le gameplay

A mi-chemin entre un assassin's creed et un batman arkham asylum, le gameplay n'est pas en reste. C'est d'ailleurs certainement le point fort du jeu, il n'a jamais été aussi bon de décapiter de l'orque. Les ennemis, plus agressif que dans les assassin's creed (Qui avez pour coutume de faire une file d'attente) vous donneront du fil à retordre et n'hésiterons pas à vous attaquer à plusieurs en même temps. Mais via un arbre de compétence complet, les combats deviendront plus facile d'accès avec le temps et vous aurez le choix entre une épée, une dagues ou un arc pour venir à bout des serviteurs de Sauron. Un système de rune viendra aussi amélioré vos armes pour encore plus de puissance. Mais quoi de mieux qu'une vidéo du gameplay pour vous faire une idée.
 

 

Les graphismes

Ici, c'est la claque graphique, tout est réalisé avec un soin particulier et il n'a jamais été aussi bon de parcourir la terre du milieu. Des animations de Talion à celle des orques, tout est fluide et nerveux. L'influence de Peter Jackson et ses effet spéciaux se fait ressentir à chaque pas. D'un reflet dans la boue à de magnifique végétation luxuriante tout est ici travaillé pour vous plonger dans l'histoire. Un gros plus donc, pour ce nouvel opus de la saga. 


 

Conclusion

Ce Seigneur des anneaux est donc un bon cru, auquel il serait dommage de passer à côté tant il est difficile en ce moment de trouver des jeux qui mérite leur investissement. Par les références à tolkien, la mise en scène parfaitement maîtrisé, les graphismes soignés et son système de combat nerveux, "Shadow of mordor" est un bon jeu pour ce début de fin d'année.

Editeur : Warner Bros. Interative Entertainement

Développeur : Monolith Productions

Sortie : 30 septembre 2014

Genre : Action-aventure

Prix : 49,99€ sur Steam

Prix clef CD : 23,06€ sur Instant Gaming

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A