Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Diablo III : Reaper of Souls, on vous dit tout !

Sinclair - publié le 16 février 2014

Diablo III : Reaper of Souls, on vous dit tout !

Du loot, je veux du loot !

Suite à un système de butin particulièrement discutable, Blizzard décide de frapper fort en changeant totalement les loots dans la future extension de Diablo III, j'ai nommé Reaper of Souls. Aujourd'hui les meilleurs objets sont actuellement de niveau 63, avec la nouvelle extension ils passeront tous à 70 et deviendront par la même beaucoup plus précis dans leurs statistiques.

Pour ça, Blizzard se targue d'avoir crée le "Smart Drop" qui calculera de façon intelligente les caractéristiques d'un objet pour les rendre viables à votre classe. Fini d'obtenir des loots avec de l'intelligence pour un barbare ou de la dextérité pour un sorcier.

Mais Blizzard ne s'arrête pas là puisqu'il retravaille aussi totalement les taux de drops des objets magiques, aujourd'hui sur un run classique de l'Acte III il est possible d'obtenir environ 1 légendaire, à Reaper of Souls on passera à 6. Idem pour les objets jaunes qui passeront eux de 275 à 85 pour pallier au trop grand nombre d'objets qui tombent habituellement. Bref, du bon travail qui mérite d'être salué car sur la bêta, il semblerait que tout soit mis en place pour le plaisir du joueur.

Une nouvelle classe, le croisé

Le croisé est donc la nouvelle classe de l'extension, il aura principalement le rôle de tank au sein d'un groupe. Sa caractéristique primaire sera la force, et utilisera la colère comme énergie. On pourrait classer le croisé dans la catégorie des "mid-range" car il possède autant de sorts au corps à corps qu'à distance. Son arme de prédilection est le bouclier avec lequel il pourra frapper violemment les démons.

 

Au revoir Hôtel de vente

Rappelons encore une fois que l'hôtel de vente disparaîtra le 18 mars prochain au profit de... rien du tout ! Une très bonne nouvelle pour nombre d'entre nous et voici une vidéo de Josh Mosqueira expliquant ce choix.

 

Aventure, je veux de l'aventure !

Un des modes marquant qu'apportera Reaper of Souls reste le mode Aventure. Lorsque vous lancerez une partie vous aurez deux choix qui s'offriront à vous. L'un sera le mode campagne, l'habituel mode que l'on connaît depuis le début, l'autre sera le mode Aventure.

Dans ce mode, vous devrez remplir des objectifs pour avoir de jolis butins. Par exemple, aller tuer tel monstre, puis tuer tant de ces sbires pour obtenir un certain nombre d'expériences, des golds ou encore les "caches horadriques" qui sont remplies d'objets offerts par Tyraël himself ! Ce mode se situera principalement dans des donjons aléatoires éphémères d'une durée comprise entre 15 et 20 minutes.

Voilà donc ce qui vous attend en partie dans l'extension de diablo 3 : Reaper of Souls. Bien sûr pleins d'autres choses vous surprendront, comme les failles néphalems dont nous n'avons pas encore beaucoup d'informations. Mais vous vous doutez bien que nous serons les premiers sur le coup pour vous tenir au courant. Pour le moment, préparez vous pour l'arrivée de Malthaël...

Developpeur : Blizzard Entertainment

Sortie : 25 mars 2014

Genre : Hack'n'slash

Plateforme : PC, Mac, Playstation 4

Sur le même sujet :
0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A