
Naval Strike le DLC de Battlefield 4 retardé
26 mars 2014
- publié le
BF4 : Naval Strike
EA décide de retarder la sortie du dernier DLC Battlefield 4 : Naval Strike, et à priori pour de mauvaises raisons.
Naval Strike devait sortir en accès anticipé le 25 mars 2014, les joueurs BF4 vont être déçus, car cela vient d'être retardé par Electronic Arts.
Mettre l'eau à la bouche
EA nous a habitué avec ses trailers aguichants de nous rendre impatient. Ils ont enclenché leur campagne marketing pour Naval Strike sauf que le jour de sa sortie, c'est par un communiqué de presse que Dice a annoncé le retard du contenu additionnel jusqu'à nouvel ordre.
Nous devons de retarder le lancement de Battlefield 4 Naval Strike sur PC. Nous avons détecté un problème que nous devons résoudre. La qualité étant notre priorité absolue, nous ne pouvons pas sortir Battlefield 4 Naval Strike sur PC si nous n’estimons pas que son niveau de qualité est le meilleur possible. Nous travaillons également sur une mise à jour plus importante que nous sortirons en même temps que Battlefield 4 Naval Strike sur PC. Dès que nous aurons une date confirmée pour la sortie PC, nous informerons tous les joueurs par nos canaux officiels. Nous vous remercions pour votre patience et nous avons hâte de retrouver tous nos fans sur le champ de bataille.
Pour Dice "La qualité étant une priorité absolue"... hum ça ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite, mais maintenant que vous le dites !
T'as de beaux jeux tu sais !
Alors heureux d'avoir acheté le pack premium les amis ? Ne vous en faites pas, Blake Jorgensen directeur financier d'EA, vous assure que les problèmes de BF4 n'ont pas endommagé l'image de marque de Battlefield et d'EA.
Â