Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Assassin's Creed IV : Black Flag

Wiki - publié le 25 janvier 2014

Assassin's Creed IV : Black Flag

L'histoire

1715, dans les Caraïbes. Edward Kenway, jeune marin ambitieux, échoue sur une île des suites d'un naufrage. Il se retrouve alors face à un dangereux ennemi : un assassin, traître à sa confrérie. Une poursuite s'engage et, au terme du combat, Kenway tue l'assassin, s'emparant de son costume et d'un mystérieux objet qu'il avait en charge de remettre au gouverneur de la Havane.

Pensant que poursuivre cette mission peut lui rapporter une petite fortune, Kenway se rend au domicile du gouverneur et découvre que ce dernier est en réalité un templier. Engagé malgré lui dans une guerre dont il ne connaît rien, Kenway n'aspire cependant qu'à faire fortune et rejoint un groupe de pirates, déterminés à créer un monde sans lois où chacun pourrait vivre libre.

Le gameplay solo

Entre les batailles navales, les abordages, la pêche au harpon et les explorations d'épaves sous-marines, pas le temps de s'ennuyer.  Dans ce mode vous serez amenés à incarner le capitaine Kenway, écumant librement les mers des Caraïbes à la recherche d'éventuels navires à saborder. Il est possible de personnaliser votre navire, le Jackdaw, de l'armement à la coque.

Évidemment, à l'instar des précédents opus, dès l'instant où vous avez accosté, vous pouvez toujours courir de toit en toit, effectuer des missions d'espionnage et d'assassinat, récolter des trésors et découvrir des lieux cachés où il vous faudra faire un peu fonctionner vos méninges pour débloquer des passages secrets.

Le gameplay multijoueur

Contrairement au mode solo, le mode multijoueur ne comporte pas de bataille en mer et se déroule uniquement à terre.

Il existe 7 modes de jeux, jouables sur différentes cartes. Une liste de ces modes est disponible sur le site assassinscreed.fr.

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A