Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Un 3ième trophé de la pire entreprise d'Amérique pour EA ?

Ikaly - publié le 19 janvier 2014

Un 3ième trophé de la pire entreprise d'Amérique pour EA ?

EA pire entreprise d'Amérique

Tous les ans le site consumerist.com décerne le trophé WCIA (worst company in America : pire entreprise d'Amérique) et EA semble bien parti pour remporter le titre une troisième fois.

Alors que Consumerist n'a pas encore désigné les nommés du "Golden Poo trophy" qu'est déjà donné vainqueur Electronics Arts.

Dans un article publié récemment, Kevin Noonan du Motley Fool écrit que même si la croissance de EA au cours des dernières années a été positive, la façon dont la société traite sa clientèle est juste lamentable.

En cause des erreurs qui font râler, un SimCity qui oblige l'utilisateur d'être en ligne et pour lequel la société a sous dimensionné ses serveurs, laissant de nombreuses personnes incapable de jouer.

En dépit de la promesse d'EA pour de meilleurs produits et un meilleur suivi, elle se débat actuellement avec Battlefield 4 qui a été mis sur le marché totalement beugué et dont EA a mis des semaines à résoudre les plus gros problèmes. Il y a d'ailleurs un procès en cours pour ce sujet.

Kevin Noonan insiste également sur les relations clientèle d'EA qui sont désastreuses. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience à titre personnel, ayant voulu me faire rembourser un jeu pré-commandé sur Origin, alors que le SAV téléphonique m'a indiqué que cela était en cours de transaction, cela fait 2 mois que j'attend un remboursement.

Andrew Wilson nouveau PDG d'EA peu de temps avant le lancement de Battlefield avait indiqué que ses 2 victoires consécutives WCIA de son entreprise sonnaient comme un "réveil", et avait promis de faire des efforts pour offrir une meilleure expérience de jeu à ses clients.

M'est avis que ceux qui vont se réveiller sont les consommateurs qui risquent de voter avec leur portefeuille et choisir de ne plus acheter de jeux vidéos EA jusqu'à ce que l'entreprise respecte sa clientèle.

0
REAGIR A CET ARTICLE
Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide

CELTS TV

FORUM CELTS


Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A