Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-04 13:01:55

Xearkan
Modérateur
Inscription : 2014-07-26
Messages : 111

Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

Bonjours a tous !

Je viens d'acquérir ce matin un nouveau petit bijou que m'a conseiller un de nos membres (dont je ne me souviens plus du nom). Il s'agit de Elite Dangerous un simulateur de vol dans l'espace très complet et très prometteur. J'en profite pour vous demander si des joueurs serait motivé pour monter quelques chose ensemble sur ce jeux. Je vous présenterais ma problématique de matériel après.

Présentation de Elite Dangerous :

Flash required


Site officiel du jeux : https://www.elitedangerous.com/



Ma problématique :
La personne qui ma conseiller ce jeux ma également prescrit d'acheter un joystick pour une plus grande expérience de jeu et de précision. Malheureusement je n'est qu'une petite enveloppe pour cette accessoire. Après quelques recherche sur des site de fournisseur j'ai donc trouver le Cyborg F.L.Y.5 pour environ 50€.

Cyborg F.L.Y 5

Mes questions sont donc les suivantes :

Est ce que quelqu'un à déjà en ça possession ce joystick ? SI oui, en est t'il content ?
Si non avez vous eu écho de bon joystick dans cette gamme de prix ?

D'avance je remercie toutes les personnes qui répondront à mes questions.


1421279127-banniere-bf5.jpg
4jAoHL4z.png

Hors ligne

#2 2015-01-04 17:57:41

Nasashie
Team Celts
Inscription : 2014-10-22
Messages : 56

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

Pour le jeu, faut payer 49 euro et si tu veux d'autre peinture faut les acheter ? Où quand tu achète le jeu ta n'a que un vaisseau et tu dois tous les acheter un par un comme star citizen ? Sa a l'aire simpa mais le shop et compliqué, au pire explique moi sur ts ^^

Edit : Bon allé j'ai pris le pack, je l'installe, j'irais chercher un joystick demain, on jouera ensemble wink

Dernière modification par Nasashie (2015-01-04 18:40:50)

Hors ligne

#3 2015-01-05 15:19:06

finger26
Membre
Inscription : 2014-01-29
Messages : 27

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

il a l air pas mal le jeu.
pour la manette j en est une pareil je m'en sert pas (logitech) après cyborg c est du bon matériel, il est noté 4/5 .

Hors ligne

#4 2015-01-05 17:59:09

Xearkan
Modérateur
Inscription : 2014-07-26
Messages : 111

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

Pour l'avoir tester il est vraiment trés bien comme jeux. Ce qui me fais peur sur ce joystick ce sont les commentaires de plus d'un an sur un problème qui revient souvent. L'axe Z ne fonctionne plus au bout d'un an et il a tendance à grincer ... Donc je vais y réfléchir à deux fois avant de me l'offrir. Je suis attirer sinon par celui-ci : Trhustmaster Joystick


1421279127-banniere-bf5.jpg
4jAoHL4z.png

Hors ligne

#5 2015-01-06 16:13:37

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

Rappel toi que les avis négatifs sont souvent mis en avant...les gens content ne se la ramènent pas wink

Mais après si c'est un problème reconnu...


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#6 2015-01-08 22:36:57

Xearkan
Modérateur
Inscription : 2014-07-26
Messages : 111

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

Le problème à été dénoncer par le fabriquant lui même suite à  un message de pétition autour d'un éventuel remboursement. L'appareil est toujours en vente mais son prix à considérablement baisser depuis ça sortie. Merci du message West et désolé pour le temps de réponse. J'ai finalement commander mon Hotas X que je devrais recevoir en fin de semaine. Je vous tiendrais bien évidement au courant sur la qualité de ce produit.

Merci à tous.


1421279127-banniere-bf5.jpg
4jAoHL4z.png

Hors ligne

#7 2015-01-10 00:26:34

Cedrico
Team Celts ★
Inscription : 2013-12-06
Messages : 153

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

J'ai craquer :3


CelTs_Cedrico.png

Hors ligne

#8 2015-01-14 18:03:43

Xearkan
Modérateur
Inscription : 2014-07-26
Messages : 111

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

Compte rendu du joystick TrustMaster Hotas X :

LES PLUS :
Ce joystick est vraiment un des meilleurs rapport qualité / prix pour un utilisateur avancée. La prise en main est vraiment trés agréable et rapide, moi qui n'avais jamais utiliser ce genre de périphérique en moin de 20 minutes il m'etais deja facile d'effectuer les lacets d'appontage (Elite Dangerous). La sensibilité est entierement reglable via un bouton sous le socle du joystick permettant une précision hors norme pour chaque utilisateurs. La manette de gaz détachable et ajustable egalement avec pas moin de 7 boutons et 2 preset entirement personnalisable de disponible en fait un outil indispensable pour ce type de jeux.

LES MOINS :
Le seule pont negatif que je pourrais lui trouver c'est son poid un poil trop leger a mon gout pour effectuer certaines manoeuvres un peux rapide sans avoir peur de foutre le matos en l'air.

Le tout pour 56€ (frais de port compris) je le recommande a tous les joeurs fan de space sim ou bien tous simplement de l'avion / helico dans bf4.

je tenais egalement a remercier tous les Celts qui ont su me guider de par leur expérience dans cette achat que je ne regrette pas .
A bientot sur Elite Dangerous wink


1421279127-banniere-bf5.jpg
4jAoHL4z.png

Hors ligne

#9 2015-01-14 21:17:10

Naheulbeuc68
Team Celts
Inscription : 2014-10-26
Messages : 48

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

il est compatible windows 7??


IuKP6jVR.png

Hors ligne

#10 2015-01-15 00:08:35

Xearkan
Modérateur
Inscription : 2014-07-26
Messages : 111

Re : Besoin d'avis expérimenté - Joystick Cyborg F.L.Y.5

Oui il est compatible Windows 7 ( je suis moi même sous Windows 7 ) et même MAC


1421279127-banniere-bf5.jpg
4jAoHL4z.png

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A