Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-30 13:37:08

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Instant Gaming, un amateur aux commandes

Aller petite histoire pour vous raconter comment ça se passe du côté des vendeurs de gaming keys Français.

Je me suis dis aller on va faire de la pub pour Instant Gaming sur notre site, vu que nous sommes de gros consommateurs de jeux vidéos pourquoi pas.

En regardant le programme d'affiliation je me suis aperçu que le pavé 300 / 250 px standard publicitaire bien connu et que l'on voit partout n'était pas proposé.

Donc j'ai envoyé par MP une demande d'ajout de ce format. Réponse "on va s'en charger"... jusqu'ici pas de soucis smile

2 jours plus tard une réponse : c'est 300 de largeur ou de hauteur. Là je commence à avoir de sérieux doutes sur les compétences du webmaster
http://advertising.microsoft.com/fr/pave-publicitaire
http://www.monetilab.fr/formats-annonce … e-adsense/

Je prend quand même la peine de leur répondre avec un ton un peu cassant, ben oui Ikaly quand même smile

pitié les gars... 300 de largeur par 250 de hauteur.
C'est la taille utilisé par 99 % des sites mince on se réveillllllllllllllll smile

Réponse où là on commence à se tutoyer, on est amis now :

C'est pas une question de pitié. on est en pleine évolution et on préfère passer du temps pour dev des trucs utiles, plutôt qu'une bannière dont tu es le premier à nous en demander la taille, alors que la 250x250 est déjà proposée, et rajouter 50px de hauteur est complètement stupide pour le taff que ça nous rajoute à chaque fois qu'on doit les éditer. Je sais de quoi je parle, j'ai fait une école de marketing visuel pendant 4 ans ! Les tailles "standard" c'était à l'époque du web 1.0, c'est quasiment révolu ce temps la smile
Tu peux te réveiller maintenant, on est en web 2.0.

Et là je m'avoue vaincu par le côté professionnel de la réponse, manifestement un jeune en phase de post-puberté marquée par l’infléchissement de ces secrétions. Un jour il comprendra que les 300 pixels c'est la largeur car la quasi totalité des sites ont une colonne de 300 pix et ça depuis le web 2.

Conclusion : tant pis Instant Gaming, on ne va pas faire de pub pour toi, puisque apparemment ça n'est pas important, et excuse nous d'avoir voulu aider un site Français, manifestement pas à la hauteur ou trop jeune.


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#2 2014-09-30 16:52:32

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

On pourrait dire qu'au vu de ta réponse non professionnel, il t'a répondu avec le même non professionnalisme wink

MAIS c'est lui le site qui se veut sérieux, il se doit donc, en répondant à une offre, d'avoir le comportement attendu. Effectivement cela doit être un jeune, et toi un vieux con (hihihi tongue).

Après c'est pas très très grave.


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#3 2014-09-30 16:57:36

Sinclair
Membre
Inscription : 2013-12-11
Messages : 313

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Putain cette réponse ikaly :') ! Du grand ikaly quoi !


76561198109601763.png

Hors ligne

#4 2014-09-30 17:00:48

Wiki
Invité

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Lol... Ika, force est de reconnaitre que ta réponse n'était pas très délicate... Même si tu as probablement raison (vu que je n'y connais rien en web), tu n'étais pas obligé de te foutre ouvertement de leur gueule en leur disant de se réveiller. Tu les fais passer pour des incompétents et des ignorents donc forcément ils l'ont mal pris, voilà tout ! Alala... ton tact légendaire me surprendra toujours :-*

Dernière modification par Wiki (2014-09-30 17:01:10)

#5 2014-09-30 17:08:28

Sinclair
Membre
Inscription : 2013-12-11
Messages : 313

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Wiki a écrit :

:-*

Ce smiley fut utilisé en 1996 pour la dernière fois par Lionel Chambon dans le morbihan. Dans le cyber-café de gégé, en face du 5 à 7 aux tarifs vraiment intéressant.


76561198109601763.png

Hors ligne

#6 2014-09-30 17:39:27

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Oui je n'ai pas de tact c'est clair, mais dans ce monde d'hypocrites et de branleurs, ça me convient. Et encore je ne vous met pas ma réponse qui a suivie.

Bref Instant Gaming poubelle smile sont trop cons pour faire l'effort de l'être moins.

Non West c'est pas grave, mais ça fait toute la différence entre du SAV pro et amateur. Et nous sommes clairement des merdes dans ce domaine en France. Certainement due à notre culture de toujours râler, se plaindre etc... moi le premier.


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#7 2014-09-30 17:41:56

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Sinclair a écrit :
Wiki a écrit :

:-*

Ce smiley fut utilisé en 1996 pour la dernière fois par Lionel Chambon dans le morbihan. Dans le cyber-café de gégé, en face du 5 à 7 aux tarifs vraiment intéressant.

Tu m'as tué! xD

Et Ika...tu m'as tué xD


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#8 2014-09-30 17:55:12

LordGenova
Team Celts
Inscription : 2014-08-12
Messages : 110

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Sinclair a écrit :
Wiki a écrit :

:-*

Ce smiley fut utilisé en 1996 pour la dernière fois par Lionel Chambon dans le morbihan. Dans le cyber-café de gégé, en face du 5 à 7 aux tarifs vraiment intéressant.


Ho bordel j'ai tellement ris ! xD


Je sais pas quelle école de marketing ce type a fait mais j'ai quelques cours de marketing vraiment basique et la première chose qu'on m'a apprit c'est de tout faire pour élargir ta com' dés que ça peut te rapporter quelque chose.
J'y connais pas grand chose en graphisme mais je m'y connais assez en info pour pouvoir dire que modifier 50px sur une image est vraiment très simple et prend, a tout péter, 1h !
En bref ce type ne connait rien du tout !! smile

Et je suis le seul a pas trouver que la réponse d'Ika était mal dite ? Moi je l'a trouve très bien, en plus avec un petit smiley et tout, c'est mignon !

Dernière modification par LordGenova (2014-09-30 17:56:08)

Hors ligne

#9 2014-09-30 17:58:52

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Ils ne sont pas rock & roll et vivent dans un monde aseptisé de tous propos hautement merdiques. Ils ont surement raison mais c'est moins drôle smile


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#10 2014-09-30 18:43:40

Wiki
Invité

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Sinclair a écrit :
Wiki a écrit :

:-*

Ce smiley fut utilisé en 1996 pour la dernière fois par Lionel Chambon dans le morbihan. Dans le cyber-café de gégé, en face du 5 à 7 aux tarifs vraiment intéressant.

Maieuuuuuuuuuuuuh... c'est le smiley bisou !!! T'es juste jaloux c'est tout !!!

#11 2014-10-09 14:17:55

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Ce sont des gamins chez instant gaming c'est grave, ils ont déactivé mon compte smile Comme quoi les keyshops sont vraiment gérés par des kikoos qui veulent faire du pognon.

Ika ban de chez Instant Gaming suis mdrrrrrrrrrrrrrr


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#12 2014-10-09 15:05:02

KaAaBaL
Team Celts
Lieu : Lyon
Inscription : 2014-06-20
Messages : 177

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

Ba bravo ! lol


7TpHNvJE.png

Hors ligne

#13 2014-10-10 12:14:47

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Instant Gaming, un amateur aux commandes

lol


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A