Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-28 18:54:27

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Gagnez des crédits ensemble?

Coucou à tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui veulent démarrer FUT 15 et ceux qui compte y jouer régulièrement.
J'ai lu sur un blog une idée qui m'a parut intéressante et que je voulais vous soumettre. L'idée est la suivante :

Mutualisé les ouvertures de pack or rare (que cela serve de jouer en team!!). En effet, l'ouverture de ces packs n'est qu'une question de statistique. Si on les ouvrent tout seul, cela revient à cher et très vite on ne peut pas suivre. Mais admettons que se regroupe à 5 (voir plus). Le pack nous reviendrait plus qu'à 1500c (ou moins en fonction du nombre de joueurs).

Enfaite, cela reviendrait à acheter chacun un pack à 7500c puis ensuite à revendre l'intégralité de son contenu, quel qu'il soit (et de partager les crédits à part égale). Si par bonheur l'un d'entre nous tombe sur un joueur top 10, c'est jackpot pour nous tous. Mais même si ce sont des joueurs moins cher, c'est toujours cela de prit. On augmente nos chances par 5 (ou plus en fonction du nombre de joueur) de gagner plus ou moins des crédits (ou le jackpot).

J'espère que vous avez compris l'idée, cela vous semble intéressant?


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#2 2014-09-29 06:08:41

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Gagnez des crédits ensemble?

Oui c'est une bonne idée moi je suis pour smile je pense que les XO+PC n'y verrons pas non plus d'inconvénients vu qu'ils jouent leur main sur XO


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#3 2014-09-29 17:55:16

Anakin
Modérateur
Inscription : 2014-08-16
Messages : 69

Re : Gagnez des crédits ensemble?

qui ne tente rien... smile

Dernière modification par Anakin (2014-09-29 17:55:42)

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A