Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-01-17 01:11:02

progz
Team Celts
Lieu : LILLE
Inscription : 2013-12-05
Messages : 119

WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY - un classique dans le monde de l'eSport

Flash required

Flash required

Voici une fragmovie exemplaire du fameux jeu Wolfenstein Enemy Territory ( GRATUIT ) qui était pour moi le jeu FPS eSport le plus fini au monde.

Possibilité de voir nos matchs préférés sur des serveurs différés de 150 places, comme devant un match de foot. ( www.gamestv.org )
ET commenté en direct ( voir la vidéo à 1:50 )
tout un système de capture de demo in game exclusivement pour faire des fragmovies, tu /record, les demos ne pèsent que dalle et quand tu as fais une action de folie la tu peux commencer à filmer ta séquence, en ralentie, accéléré, dans n'importe quelle vu.

le monde spectateur, pouvoir passer en spectateur in game, pendant les matchs amicaux, la possibilités de mettre 2 spectateurs en tant que remplaçant, mais vous
me direz, ils peuvent voir l'autre équipe? non il y avait un système d'invitation de joueur par équipe qui autorise à regarder la partie. bref j'en passe

ce jeu date de 2004, et 10 ans plus tard BATTLEFIELD 4, graphisme époustouflant, mais reste loin derrière W:ET dans le monde de l'eSport,
Aucun tournoi virtuel, personne sur le mIRC pour les matchs amicaux, et aucun effort pour réaliser des matchs in game avec toutes les options nécessaires ( tel que le mode spectateur ( ce n'est pas un mode spectateur dans battlefield, c'est un mode de merde ), et le mode RECORD, qui permettait de voir si quelqu'un trichait, re revisionner nos matchs, de voir nos défauts, et ainsi pouvoir améliorer les stratégies etc.

petit coup de gueule mais pour un jeu à 100 € qui se veut eSport, c'est se foutre de la gueule du monde.

chose importante aussi: vous aviez un temps de respawn toutes les 15 ou 20 secondes pour TOUT LE MONDE! pas selon le joueur, ce qui fait que tout pouvait être timé.


ma ptite fragmovie pour ma part :

Flash required

big_smile
Dédicasse à ESPOIR

Hors ligne

#2 2014-01-17 16:49:33

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY - un classique dans le monde de l'eSport

Que des moments d'émotions ! wink

Elle est où ma fragmovie 6Aim-Sixaim ! ! !

Hors ligne

#3 2014-01-17 18:29:07

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY - un classique dans le monde de l'eSport

Oh du minecraft avec des armes à feu big_smile


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A