Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-06-16 22:32:19

D-R4T
Team Celts
Inscription : 2014-02-15
Messages : 228

Résumé de la réunion du 16-06-2014

Résumé de la réunion du 16-06-2014

Lors de cette réunions plusieurs point en étais abordé,
En premier :
Les disponibilités
Les joueurs doivent être dispo. Sa fait partie des closes lors du recrutement.
Être dispo ne signifie pas juste être connecté sur steam.
On veux que le premier reflex que vous ayez es de vous connectez sur le TS, si vous êtes occupé ou absent vous pouvez aller dans le chan AFK. Car nous,  sa Nous permet d'avoir tous de suite un visuel sur les personnes présente.
Ensuite ayez la curiosité d'aller régulièrement sur le forum. Toute les informations importante ou non y serons. Et surtout les dispo et les prévisions.

Les règles ingame
- Sur TS nous ne voulons plus entendre de rage, sa pollue est c'est surtout handicapent.
Nous savons tous qui est concerner par ça (a peu près tous le monde) donc on demande un effort la dessus.
- qu'en on meurt on se limite à donner se qu'on vois en faisons une phrase bref et clair (savoir que le terro à des soulier noir avec des lacets rose en s'en fou).
       On veux :
        * combien ils sont ?
        * ou il(s) va(ont) ?
        * ont-il la bombe ?

- idem pas d'insinuation de cheat. Car sa perturbe les joueurs qui relâche leurs concentration. Car pour moi qu'on tous le monde dit qu'il cheat je ne chercher plus à jouer juste à finir rapidement, et c'est pas la bonne solution. Donc pour toute les remarques liée au match  on en parle a la fin du match, voir à la mis temps.

Les changement a venir
- D-R4T (moi) passerai strateur. Pour une période d'essai pour voir comment sa marche.
- Un tournois awp sera organisé durant cette semaine pour élire notre sniper ingame.
        * Korn nous préparera un serveur match 1vs1 avec les Map awp de l'ESL.
        * les joueurs en test sont aussi invité à participer.
- 3 joueurs sont en test pour comblait la place de last ainsi que celle de remplaçant.

J'annonce aussi qu'on participera à un premier tournois ce mois si.
J'attend donc de vous une réel motivation.

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A