Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-03 13:36:06

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Explication sur le fonctionnement de la section

Bien le bonjours à tous ,

Ici et là je vais vous expliquer comment je compte procéder pour la section afin de trouver au mieux les automatisme entre joueur !

Tout d'abord, la section Fifa a été créer car beaucoup de joueur possède le jeux et que la plupart y jouent fréquemment. J'ai décidé de prendre les commandes de la section car pour moi c'est un challenge, un challenge de monter une équipe, de gérer une équipe sur un type de jeux différent de ceux que j'ai déjà gérer auparavant !

Pour l'instant comme vous l'avez constater, nous sommes dans la partie "Transfert" ou "Création d'équipe". C'est une étape importante car sans cela nous ne pourrons pas avancer. J'aimerai donc que vous répondiez à ce post en me disant si vous êtes intéresser.

La deuxième partit consiste à ce retrouver en 2vs2 afin de trouver la bonne paire qui puisse s'entendre sur le jeux ! Tous le monde rencontrera tous le monde jusqu’à se que les paires soit faite.

Une fois les paire trouver alors nous pourrons pleinement nous consacrer au 11vs11 pour ce régaler et passer de bon moments.


Nous ferons également des tournois en 2vs2 dans une 1er temps et en 11vs11 par la suite mais dans un futur proche.

Coter training, afin que cela ne gêne pas le fonctionnement sur les autres jeux, je proposerai un sondage pour choisir le meilleur jour possible, dans votre choix anticiper bien les jours déjà prévue pour les autres jeux (Titanfall - BF4...).
Coter Tournois je vous donnerai des information en temps et en heure voulut ...

Hors ligne

#2 2014-03-03 14:08:56

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

oh putain j'ai perdu un œil ! lol


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#3 2014-03-03 14:27:50

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

Ikaly a écrit :

oh putain j'ai perdu un œil ! lol

Je suis aveugle perso... J'ai pas tout compris d'ailleurs...

Perso faire du training sur FIFA 14 c'est mort hein smile par contre des tournois entre nous carrément!

Je veux pas briser tes rêves El-bouro mais je pense pas que l'on soit assez pour monter une équipe de 11 joueurs et réussir a regrouper ces 11 joueurs un même jour me parait compliquer. Mais si tu y arrives (et je ferais en sorte d'en faire partie) ça méritera une récompense!


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#4 2014-03-03 15:04:23

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

Kal a écrit :
Ikaly a écrit :

oh putain j'ai perdu un œil ! lol

Je suis aveugle perso... J'ai pas tout compris d'ailleurs...

Perso faire du training sur FIFA 14 c'est mort hein smile par contre des tournois entre nous carrément!

Je veux pas briser tes rêves El-bouro mais je pense pas que l'on soit assez pour monter une équipe de 11 joueurs et réussir a regrouper ces 11 joueurs un même jour me parait compliquer. Mais si tu y arrives (et je ferais en sorte d'en faire partie) ça méritera une récompense!

Pourquoi sa serait mort ? Si on veut jouer contre d'autres équipes et gagner faut bien savoir quel joueur joue a quel poste correctement ! Et Si c'est par rapport a d'autre jeux le sondage sera mis en place !!

Et si tu lis bien, le 11vs11 ne sera pas pour maintenant car je vais privilégier le 2vs2 pour l'instant !

1°) Recherche de Joueur
2°) Entrainement en 2vs2 (donc contre d'autres équipe en mode "sans classement") afin de voir qui peut jouer avec qui sur le terrain pour l'entente et la jouabilité
3°) Match 2vs2 contre des équipes avec classement
4°) Passage en 11vs11


Et si je ne trouve pas les 11 au sein de la team même alors je verrai avec Ikaly pour vois si je ne pourrai pas recruter quelques joueurs uniquement pour Fifa comme il l'avait déjà suggérer à Kozilla !!

Hors ligne

#5 2014-03-03 15:39:30

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

Le training c'est pour moi que je dis que c'est mort, pas en général, n'ayant pas beaucoup de temps de jeux ces derniers temps, si je train ce sera sur Titan, et après du jeu pour la détente smile

Et comme je te le dis, si tu relis mon post wink , c'est un "je pense que ça va être très dur mais je serais présent" et non un "c'est pas possible"


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#6 2014-03-03 16:37:06

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

"Perso faire du training sur FIFA 14 c'est mort hein"

C'est bien se que tu as écrit smile et j'ai bien vu que tu fera se que tu peut pour être là smile

J'ai juste détaillé exactement le principe de la section smile

Hors ligne

#7 2014-03-03 17:55:30

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

J'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt du 2 vs 2 dans cette histoire ?

A quoi cela servira t'il de jouer avec un joueur de la team contre 2 personnes inconnues sachant que les matchs en 11 vs 11 c'est pas avec qu'un seul joueur de la team ?

Le but n'est il pas de connaitre les postes des joueurs de la team et de faire jouer tout le monde ?


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#8 2014-03-03 20:12:17

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

Si Pulse c'est le but mais le 11 vs 11 c'est 11 joueurs de chez nous a chaque poste et en faite ce que je recherche dans le 2 vs 2 c'est une entente avec le joueur partenaire !
En gros en dans les défenseur par exemple, si on joue a 4 il faut 2 paires de joueur qui s'entende bien pour défendre correctement est ainsi de suite comme pour de vrai en faite.

Hors ligne

#9 2014-03-03 20:52:05

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

El-Bouro a écrit :

Si Pulse c'est le but mais le 11 vs 11 c'est 11 joueurs de chez nous a chaque poste et en faite ce que je recherche dans le 2 vs 2 c'est une entente avec le joueur partenaire !
En gros en dans les défenseur par exemple, si on joue a 4 il faut 2 paires de joueur qui s'entende bien pour défendre correctement est ainsi de suite comme pour de vrai en faite.

Euh ok. Mais quand tu joue en 2 v 2 tu utilises tout les joueurs donc tous les postes.
Je ne suis pas persuadé de l'intérêt de cette technique. L'entente faut aussi la créer lors de matchs en conditions réelles. Les défenseurs doivent se parler, les milieux aussi, les attaquants font des appels etc. Magnifique en plus car on a un TS, donc on peut même faire ça en live wink


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#10 2014-03-03 21:06:46

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Explication sur le fonctionnement de la section

puLse-DC a écrit :
El-Bouro a écrit :

Si Pulse c'est le but mais le 11 vs 11 c'est 11 joueurs de chez nous a chaque poste et en faite ce que je recherche dans le 2 vs 2 c'est une entente avec le joueur partenaire !
En gros en dans les défenseur par exemple, si on joue a 4 il faut 2 paires de joueur qui s'entende bien pour défendre correctement est ainsi de suite comme pour de vrai en faite.

Euh ok. Mais quand tu joue en 2 v 2 tu utilises tout les joueurs donc tous les postes.
Je ne suis pas persuadé de l'intérêt de cette technique. L'entente faut aussi la créer lors de matchs en conditions réelles. Les défenseurs doivent se parler, les milieux aussi, les attaquants font des appels etc. Magnifique en plus car on a un TS, donc on peut même faire ça en live wink

smile

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A