Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-29 03:23:18

Cedrico
Team Celts ★
Inscription : 2013-12-06
Messages : 153

Petit débat,plutot fou :)

Que pensez-vous des extraterrestre ? Des rumeurs sur la zone 51 ? Pour ma part j'y crois,méme si aucune preuve réel n'existe,enfin du moins on ne le sais pas. Je trouve sympa de parler de sujet comme sa,j'ai discuter de sa avec anakin tout un moment et j'avais envie de connaitre votre avie aussi smile Enjoy

Dernière modification par Cedrico (2014-11-29 03:39:25)


CelTs_Cedrico.png

Hors ligne

#2 2014-11-29 09:46:27

Xearkan
Modérateur
Inscription : 2014-07-26
Messages : 111

Re : Petit débat,plutot fou :)

Pour moi c'est juste une diversion pour que les gens se sente en sécuriter dans les jupon de leurs société qui crêve la dalle. C'est pour moi une sorte de diversion pour te faire passer des taxe dans le dos quand tu voie qu'au JT de 20h on te parle aussi bien du marché de noël que d'un mec qui a flinguer 60 personnes pour moi ça ne peux pas éxister. La question maintenant c'est : Est ce que je suis pas simplement une tafiolle qui a peur de l'inconnu ? big_smile


1421279127-banniere-bf5.jpg
4jAoHL4z.png

Hors ligne

#3 2014-11-29 13:57:21

Naheulbeuc68
Team Celts
Inscription : 2014-10-26
Messages : 48

Re : Petit débat,plutot fou :)

perso je n'y crois pas même si la zone 51 me laisse quand même perplexe smile


IuKP6jVR.png

Hors ligne

#4 2014-11-29 16:03:58

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Petit débat,plutot fou :)

Hum...sujet assez intéressant.

Parlons d'abord des extraterrestres. Qu'il y est eu une race intelligente venu sur Terre et étudier dans une zone militaire appelé zone 51 cela me semble très bancale. Cependant la vie extraterrestre n'est en soit plus vraiment un exploit. Plus nous explorons l'univers plus la chance statistique de trouver une autre forme de vie moléculaire est forte et vraisemblable. Après qu'elle ressemble au petit homme vert, ça c'est peu probable.

Pour la zone 51, je pense qu'un tel complexe à existé et existe même encore. Cependant il faut séparer la fabulation d'une telle zone tel qu'on la voit dans les films, d'une zone militaire ancrée dans la réalité. Il existe à travers le monde des zones avec des technologies avancées et top secret, c'est un fait. Qu'il existe une zone, don le nom de code fut un jour "zone 51" et qui cherchait, à l'aube de la conquête spatiale, quand des sommes astronomique était investit dans ce secteur (en contexte de guerre froide), des preuves de vies extraterrestre, ne me semble pas si farfelu.

Enfin je me permets de rebondir sur toi Xear : Je ne pense pas qu'il faille confondre la recherche scientifique et la société ultramoderne qui est en recherche identitaire. Ce qu'il faut savoir c'est que l'humanité n'a pas assisté à un changement aussi radical de son mode de vie probablement depuis le néolithique (et le passage d'un mode de vie nomade à sédentaire pour l'humanité). Nous sommes donc actuellement, et depuis le milieu du XIXeme siecle en plein doute sur notre devenir, sur nos objectifs. Ces nouveaux modes de vie implique de profond changements physique et psychique. Avoir peur d l'inconnu est donc devenu une norme mon cher Xear.
Pour ce qui concerne la nouvelle façon dont nous avons de nous abreuver des informations en continu. Je rejoins ton point de vue, c'est grandement nocif. Toutes les informations se retrouvent misent sur le même pied d'égalité, qu'il s'agisse du divorce d'une star de la chanson, de massacres commis en Afrique, ou d'une découverte révolutionnaire. Le risque de trop "plein est d'entrainer une banalisation de l'information qui, à force d'être traitée sur le mode anecdotique, tend à paralyser notre capacité à réagir, notre aptitude à mesurer l'urgence ou l'importance de telle ou telle information.


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#5 2014-11-29 18:01:02

Xearkan
Modérateur
Inscription : 2014-07-26
Messages : 111

Re : Petit débat,plutot fou :)

100% d'accord


1421279127-banniere-bf5.jpg
4jAoHL4z.png

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A