Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-17 19:35:42

Sinclair
Membre
Inscription : 2013-12-11
Messages : 313

Le départ d'un malade !

Bon, c'est ici que ça se passe ? Que je dois tout dire ? Aller on s'enjaille je me lance !

Comme certains on pu le voir dans le section privé j'ai effectivement décidé de partir. Je sais que certains ne comprendront pas, d'autres me le reprocheront (Voir même d'autres s'en fouteront)  et vous aurez tous raison. Je suis très loin d'être parfait, je fais peut-être une grosse erreur mais je veux me relancer à la tête du lead d'une team. Cette décision n'est pas un coup de tête d'un jour. J'ai déjà eu à faire à d'autre lead de team et j'ai trouvé ça particulièrement grisant.

Aujourd'hui, et pour un certain temps encore (Le minimum possible serait le mieux) j'ai des temps de connexion qui sont tellement gargantuesque que j'ai envie de les mettre à profit pour essayer de démarrer ma propre aventure. De découvrir les joies des déceptions, des victoires, des rencontres et des découvertes sous la bannière de ma team.

Je n'ai rien à reprocher à aucun d'entre vous, pas une seul seconde ! Vous m'avez fait rêver pendant cette belle année à vos côtés, et je n'ai pas dans l'intention de disparaît des radars du jour au lendemain. J'ai juste décidé après réflexion que je voulais vivre ma propre aventure, vivre ma passion à 100% et, quitte à me rater, me dire qu'au moins j'aurais essayer.


Je voudrais remercier grandement et avec respect ikaly, wiki, pulse, westmat, kyadanas, slawns et mosam... non pas lui. Vous êtes le moteur de cette magnifique team qu'est la team Celts. Et j'espère qu'elle continuera son aventure le plus loin possible.

N'hésitez pas à venir me faire un coucou sur mon Teamspeak, je vous donnerais les logs sur Steam pour ceux qui voudront. Merci à tous pour cette belle aventure, et à très vite <3

Je vous love !


76561198109601763.png

Hors ligne

#2 2014-10-17 19:41:11

Anakin
Modérateur
Inscription : 2014-08-16
Messages : 69

Re : Le départ d'un malade !

peut importe tes choix respectables tu as mon soutien et te souhaite un bonne chance et tout ce qui peux t'arriver de meilleur !!!!

tu va nous manquer!

bize

Hors ligne

#3 2014-10-17 19:47:48

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Le départ d'un malade !

A titre perso je suis un peu triste de cette décision subite (pour nous). Tu es de ceux qui ne passent pas inaperçus. Bon rassure toi ma tristesse va vite s'apaiser quand soudainement je vais repenser au mec totalement instable que tu es smile je plaisante, on a appris à faire avec et puis on a tous nos travers mais surtout nos qualités.

Donc que te souhaiter à part du courage de la chance et du fun... A bientôt

Un celts sera toujours un celts ! ce qui est dit est dit pov tâche...


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#4 2014-10-17 22:06:09

Cedrico
Team Celts ★
Inscription : 2013-12-06
Messages : 153

Re : Le départ d'un malade !

Je suis aussi un peu triste que tu parte,surtout aussi prématurément.. mais bon,je respecte bonne continuation mon sinsin de l'espace smile


CelTs_Cedrico.png

Hors ligne

#5 2014-10-18 09:56:07

Slawns
Team Celts
Inscription : 2014-02-09
Messages : 60

Re : Le départ d'un malade !

Sinsin!!!!!!!!!! Tu vas me manquer!!!!! Qui va me faire acheter tout ces jeux auxquelles je n'ai pratiquement jamais joué Maintenant????

J’espère bien qu'on restera en contact poulet! Et ça sera avec grand plaisir que je passerais te faire un ptit coucou sur ton ts! smile

Hors ligne

#6 2014-10-18 16:16:53

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Le départ d'un malade !

Je suis même pas citer dans les grands remerciement ! :'( salaud je savais que tu m'aimais pas !

Hors ligne

#7 2014-10-18 17:49:09

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Le départ d'un malade !

Mais si on t'aime tous mon loulou smile


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#8 2014-10-19 01:15:57

mosewise
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 2

Re : Le départ d'un malade !

Salut tous le monde smile je suis deg que tu t'en va sinclair vie ta propre expérience et bisous a tous !!

Hors ligne

#9 2014-10-19 15:10:11

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Le départ d'un malade !

Bon tu sais déjà mon avis et tout le patati patata !!

Mais dans tous les cas je te souhaite de réussir ce nouvel objectif.
Un conseil, essaye de rester sur une ligne directrice pour ta team mon loulou big_smile
On passera te faire coucou sur le TS un de ces 4 ^^


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A