Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-15 08:13:00

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Fifa 15 sur PC

La team Celts a pas mal joué sur Fifa 14, je pense qu'avec l'arrivée du 15 ça va relancer l'intérêt de la team pour FIFA.

Vous êtes nombreux à avoir acheter une Xbox One pour jouer dessus, mais tous n'ont pas l'envie ou les moyens d'acheter une console juste pour un jeu.

D'après certains la version PC serait en plus de meilleure qualité graphique et en temps de réponse.

Pour savoir si on maintient une section FIFA qui compte prendre et sur quelle(s) plateforme(s).

PC :

  • Ikaly

  • Digital

  • KaAaBaL

  • anakin

  • Westmat

  • Mosami


Xbox-One :

  • PulSe

  • Slawn

  • Sodium

  • Espoir (pas sûr)

  • Parazytes


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#2 2014-09-15 11:59:28

DiGiTaL_94
Team Celts
Inscription : 2014-01-13
Messages : 95

Re : Fifa 15 sur PC

Moi sur pc aussi.

A voir après si tout le monde le prend sur la one...

Hors ligne

#3 2014-09-15 13:18:09

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Fifa 15 sur PC

Ben c'est plus simple de mettre 30euros plutôt que 400 smile


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#4 2014-09-15 15:22:41

KaAaBaL
Team Celts
Lieu : Lyon
Inscription : 2014-06-20
Messages : 177

Re : Fifa 15 sur PC

Ikaly a écrit :

Ben c'est plus simple de mettre 30euros plutôt que 400 smile

Je valide ! Tu peux m'ajouter sur la liste pc .

Dernière modification par KaAaBaL (2014-09-15 15:23:05)


7TpHNvJE.png

Hors ligne

#5 2014-09-15 17:18:53

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Fifa 15 sur PC

Hum...en réflexion. Mais le PC sera roi.


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#6 2014-09-15 17:49:13

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Fifa 15 sur PC

Pareil que toi West, mais acheter une xbox pour se payer le luxe d'acheter des jeux à 70 € wtf... puis on aurait plus le plaisir de jouer ensemble sur TS c'est nul !

Go PC mes celtouilles tongue


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#7 2014-09-16 10:03:47

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

FIFA 15 mieux sur PC que sur consoles NextGen ? Ah ah ah.
La démo de la version PC est à chier tellement les graphismes sont fades... Je vous rassure, j'avais mis tous les réglages à fond.

J'espère qu'ils corrigeront ce problème en tout cas.

Au niveau temps de réponse, aucune différence entre les versions. La seule différence sera peut être sur le Online. A tester une fois sortit.

Parazytes compte le prendre sur Xbox One aussi.

Et arrêter de comparer PC/Consoles, pas la même chose. smile
Perso, je préfère vraiment jouer dans mon canap calé sur FIFA sur ma grande télé mais être collé à mon écran PC pour mes FPS big_smile
500€ dans une machine que tu garde normalement entre 3 et 5 ans et sur laquelle tu fera toujours tourner les jeux récents. Le PC mérite plus d'investissement pour une qualité graphique équivalente et une mise à jour au bout de quelques années, donc encore des pesos à sortir !

Y a des équivalents de TS intégrés à la xbox : Groupe/Skype... etc. On a aucun problème à être quarante douze au même moment lol

Ika, les jeux consoles tournent aussi en dématérialisé à 30/40€.  wink

Après, moi, j'ai les deux, comme ça je peux bien faire ce que je veux lol


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#8 2014-09-16 10:23:24

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Fifa 15 sur PC

Lol espèce de commercial Xbox de base !

Faut arrêter une console ça coûte un bras et puis c'est tout ! alors oui t'es dans ton canap et devant ta télé. Mais Skype n'aura jamais le même intérêt que d'être sur le TS de ta team enfin c'est mon avis.

Puisque t'as testé les 2 PC et Xbox, tu as bien due te rendre compte qu'il y avait plus de flou et d'aliasing sur Xbox du moins c'est qu'on peut lire... Apparemment moins sur PS4. Pareil pour la chute de FPS par moment.

PS : 32€ Fifa 15 en démat PC... et sur console en démat il est à combien ? smile bref vendeur d'igloo va !

Comparatif version Fifa 15 PC vs Xbox One


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#9 2014-09-16 14:44:25

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Fifa 15 sur PC

Débat stérile ^^


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#10 2014-09-16 14:58:32

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

Ikaly a écrit :

Lol espèce de commercial Xbox de base !

Faut arrêter une console ça coûte un bras et puis c'est tout ! alors oui t'es dans ton canap et devant ta télé. Mais Skype n'aura jamais le même intérêt que d'être sur le TS de ta team enfin c'est mon avis.

Puisque t'as testé les 2 PC et Xbox, tu as bien due te rendre compte qu'il y avait plus de flou et d'aliasing sur Xbox du moins c'est qu'on peut lire... Apparemment moins sur PS4. Pareil pour la chute de FPS par moment.

PS : 32€ Fifa 15 en démat PC... et sur console en démat il est à combien ? smile bref vendeur d'igloo va !

Comparatif version Fifa 15 PC vs Xbox One

Pas mal l'argument "une console ça coute un bras et puis c'est tout" ! lol
Pas la peine d'aller plus loin avec ce genre d'"argument" en face wink

Sur console, ça tournera comme le 14 en démat, soit 35/40€ wink

La version PS4 de la démo est plus stable mais ce ne serait qu'à priori un problème lié à la démo (correction soit disant en cours chez EA.). Pour avoir essayer les 2 versions (PC/XO), en effet, il y a plus de flou, mais pas forcément beaucoup plus d'AA. Et les FPS ? imperceptibles à mes yeux. Par contre les traits lissés sur XO rendent le jeu plus vivant et agréable à regarder/jouer. Ca pique moins par rapport à la version PC. La version PC est trop en "2D" on dirait en fait et les couleurs sont plus criardes (j'ai réglé les couleurs sur la CG et sur l'écran pour essayer d'augmenter ça mais ça reste très terne... hmm ) !
Après, je ne sais pas mais un site parlait que la configuration que l'on mettais en démarrage de la démo n'était pas viable et qu'il fallait modifier un fichier de configuration du jeu pour mettre les bonnes infos... A tester pour voir !

Pour le TS, tu as juste le support qui change, le reste est identique. Des teams XO se retrouvent sur le système "Groupe" de Microsoufle sans aucun problème smile


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#11 2014-09-16 14:59:12

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

Westmat a écrit :

Débat stérile ^^

Mais noooon. La preuve j'ai les deux. Sauf que j'en ai pas la même utilité et utilisation. smile


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#12 2014-09-16 15:41:30

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Fifa 15 sur PC

Suis d'accord avec west smile

Vous comptez le prendre sur PC également ou pas ?


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#13 2014-09-16 16:52:52

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Fifa 15 sur PC

Débat stérile mais cependant vu le mesurage de quequette du topic j'ai le clavier qui m'démange! tongue

Aller c'est partie :
- Il aurait été bon d'arrêter le débat à "arrêter de comparer PC/Consoles, pas la même chose", en effet rien n'est à comparer, pas même recherche, pas forcément les mêmes joueurs derrières, pas les mêmes attentes.
- Perso rien ne m'empêche de jouer sur ma télé 3m calé dans mon fauteuil manette en main avec 3 potes mêmes sur PC. Encore une fois, tout dépend de la recherche, des moyens mis en œuvre etc.
- D'accord sur l'argument qu'une console est définitivement moins cher pour un JOUEUR. En revanche si on prend le joueur en tant que personne (avec ses besoins), le PC l'emporte. Et encore tout dépend de la personne en question. Donc là aussi c'est un débat qui ne sert à rien, les usages décideront du oui ou du non.
- Ika cherche pas, on peut tout aussi bien se retrouver en team sur une console et sur un pc wink
- Pulse arrête de négocier, un jeu se trouvera dans la plus grande majorité des cas moins cher sur PC que sur console. La décote d'un jeu démat PC est affolante (particulièrement sur les jeux de sport) et on ne la retrouvera pas (du moins pas dans le même timing) sur les consoles.

Et alors par pitié arrêtons de comparer ce petit détail graphique qu'une version PC ou Xbox ou PS4 n'a ou n'a pas. C'est de la touchette à l'état pur! Qui s'en soucis après 1h de jeu? Personne, ou alors...faudrait penser sérieusement à deux solutions : consulter, ou arrêter de jouer.

Voila, j'vous aime tout plein et j'vous fais de gros bisous à tous!


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#14 2014-09-16 16:53:04

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

A voir à Noel si les finances sont cool smile


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#15 2014-09-16 16:54:48

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

Westmat a écrit :

Débat stérile mais cependant vu le mesurage de quequette du topic j'ai le clavier qui m'démange! tongue

Aller c'est partie :
- Il aurait été bon d'arrêter le débat à "arrêter de comparer PC/Consoles, pas la même chose", en effet rien n'est à comparer, pas même recherche, pas forcément les mêmes joueurs derrières, pas les mêmes attentes.
- Perso rien ne m'empêche de jouer sur ma télé 3m calé dans mon fauteuil manette en main avec 3 potes mêmes sur PC. Encore une fois, tout dépend de la recherche, des moyens mis en œuvre etc.
- D'accord sur l'argument qu'une console est définitivement moins cher pour un JOUEUR. En revanche si on prend le joueur en tant que personne (avec ses besoins), le PC l'emporte. Et encore tout dépend de la personne en question. Donc là aussi c'est un débat qui ne sert à rien, les usages décideront du oui ou du non.
- Ika cherche pas, au peu tout aussi bien ce retrouver en team sur une console que sur un pc wink
- Pulse arrête de négocier, un jeu se trouvera dans la plus grande majorité des cas moins cher sur PC que sur console. La décote d'un jeu démat PC est affolante (particulièrement sur les jeux de sport) et on ne la retrouvera pas (du moins pas dans le même timing) sur les consoles.

Et alors par pitié arrêtons de comparer ce petit détail graphique qu'une version PC ou Xbox ou PS4 n'a ou n'a pas. C'est de la touchette à l'état pur! Qui s'en soucis après 1h de jeu? Personne, ou alors...faudrait penser sérieusement à deux solutions : consulter, ou arrêter de jouer.

Voila, j'vous aime tout plein et j'vous fais de gros bisous à tous!

Tu répéte un peu ce que j'ai dis mais j'aurais du m'en tenir effectivement à mon ultra réaliste "ça ne sert à rien de comparer" lol


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#16 2014-09-16 16:57:57

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Fifa 15 sur PC

Je ne répète pas, je met en évidence que vos arguments à vous deux sont stériles.

Un consoleux trouvera x et y raisons pour que sa solution soit la plus viable et la meilleure, et réciproquement pour le PC. Hors ce n'est qu'une question d'usage.

Après je déplore la scindage de la team...et ça c'est un autre débat. Débat qui serait en soit, plus intéressant (même si on en revient évidemment aux envies de chacun).


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#17 2014-09-16 17:44:08

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Fifa 15 sur PC

Oh là West qui fait l'arbitre smile

En tout cas c'est clair qu'à cette allure, à Noël ça ne servira plus à grand chose d'acheter Fifa sur PC hmm


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#18 2014-09-16 19:26:02

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

Westmat a écrit :

Je ne répète pas, je met en évidence que vos arguments à vous deux sont stériles.

Un consoleux trouvera x et y raisons pour que sa solution soit la plus viable et la meilleure, et réciproquement pour le PC. Hors ce n'est qu'une question d'usage.

Après je déplore la scindage de la team...et ça c'est un autre débat. Débat qui serait en soit, plus intéressant (même si on en revient évidemment aux envies de chacun).

C'est là où tu te trompes. Je ne suis pas un consoleu comme tu le dis.
Je joue sur 2 plateformes et j'en venterait les mérites des deux côtés wink

Pour le scindage de la team, c'est un débat qui continue depuis à peu près 6 mois maintenant. Mais là n'est pas le sujet wink


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#19 2014-09-16 19:40:10

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Fifa 15 sur PC

J'ai pas dis que tu étais consoleux, je parlais des personnes n'ayant qu'une console de manière générale smile


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#20 2014-09-16 20:12:10

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

Westmat a écrit :

J'ai pas dis que tu étais consoleux, je parlais des personnes n'ayant qu'une console de manière générale smile

D'acc smile


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#21 2014-09-23 11:20:38

DiGiTaL_94
Team Celts
Inscription : 2014-01-13
Messages : 95

Re : Fifa 15 sur PC

Bon bah va falloir passer a la caisse ^^

Histoire de le précharger.

Hors ligne

#22 2014-09-23 13:44:34

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Fifa 15 sur PC

DiGiTaL_94 a écrit :

Bon bah va falloir passer a la caisse ^^

Histoire de le précharger.

http://www.celts.fr/forum/viewtopic.php?id=792


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#23 2014-09-23 17:48:18

Sodium
Team Celts
Inscription : 2014-02-09
Messages : 65

Re : Fifa 15 sur PC

bon j'ai fifa 15 pc mhouauauauauauaua

Hors ligne

#24 2014-09-23 17:48:25

Slawns
Team Celts
Inscription : 2014-02-09
Messages : 60

Re : Fifa 15 sur PC

J'ai les deux aussi les loulous!!!!! wink

Hors ligne

#25 2014-09-23 18:02:24

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Fifa 15 sur PC

Sodium a écrit :

bon j'ai fifa 15 pc mhouauauauauauaua

C'est ça qu'est bon, je ne serais pas seul! big_smile


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A