Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-15 18:21:29

Kozilla
Membre
Inscription : 2014-02-13
Messages : 13

probleme bug graphique.

Salut à tous,

depuis quelques jours, j'ai des problèmes graphiques qui s'intensifie sur BF4 et Fifa 14: multiplication d’artefacts, un conflit avec directx aussi apparemment, sur fifa 14 ca se manifeste différemment (je ne saurais même pas le décrire). Ca part quand j'appuie sur windows pour revenir sur le bureau et rerevenir sur le jeu.
Et la surprise, en regardant une video youtube: petits traits verts sur la video. C'est une asus direct cu II R9 280x acheté il y a moins d'un mois. Sur les differents fofo c'est des symptômes de GPU défaillant, je vais essayer de l’échanger au plus vite, je viens d'envoyer un mail au SAV. Donc il est très probable que je sois absent dés qu'on me confirme le retour de produit, le temps que j'en récupère une autre. Je préfère vous prévenir!

Hors ligne

#2 2014-02-15 18:22:50

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : probleme bug graphique.

Ah pas cool ça, t'en a pour un ptit moment good luck !


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#3 2014-02-15 21:19:31

D-R4T
Team Celts
Inscription : 2014-02-15
Messages : 228

Re : probleme bug graphique.

tu la acheter ou ?
moi j'avais un problème avec mon alim que j'avais acheter chez LDLC, quand ma carte graph demander un peu de puissance en plus, elle redémarrer le pc.
bon j'avoue je suis un peu hors sujet :=) mais c'est juste pour dire que si tu la pris sur LDLC, le SAV et très rapide.

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A