Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-09 18:24:10

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Bon maintenant que la team commence à prendre forme et que le serveur commence à tourner, j'aimerai que vous nous donniez vos cartes et mod préféré, afin de configurer le serveur pour tout le monde.

Ruée A/R ou non, telle ou telle carte, ect...

Ces réglages ne seront pas mis en place pour 100 ans, ils évolueront tout comme BF4 évoluera...

@: Soukray  il faut que l'on se croise prochainement smile


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#2 2013-12-09 19:24:53

progz
Team Celts
Lieu : LILLE
Inscription : 2013-12-05
Messages : 119

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

je pense que dans un premier temps, il faudrait juste augmenter le temps de respawn pour les TANKS & LAV.

Les gens pour une infanterie totalitaire, ce serait au moins agréable de garder les hélicoptères et les quads, pour des déplacements plus rapide ce qui
permettra un jeu plus fluide et mouvementé.

Hors ligne

#3 2013-12-17 08:02:57

Shiin
Membre
Inscription : 2013-12-11
Messages : 38

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

salut, les filles
Voici les modes qui serai bien de jouer sur notre serveurs: domination, Mam en équipe , Ruée.
limité les snipe serai une bonne choses genre cinq par équipe c'est pas mal j'ai vue des serveurs ou c'est limite à deux ou trois par équipe pas plus.
pour le mumble ou le ts j'aimerai le configurer de façon a ce qu'il y est pas de problème avec des joueurs extérieurs.

Dernière modification par Shiin (2013-12-17 08:14:07)

Hors ligne

#4 2013-12-17 10:17:55

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Je n'étais pas a la réunion d'hier soir mais un des points qui en est ressorti est: PLUS DE DOMINATION, Mam et ruée sont déjà présent dans le cycle.
Limiter les snipe je suis pour d'autres non, à la rigueur on pourra voter par la suite.
Pour le mumble ( TS en pour parler, Ika a déjà payé une année donc...) next, on a compris que tu savais et voulais le faire, on te le demandera en temps voulu si nécessaire wink

Tu es passé a 7 votes négatifs!!!!! lol lol lol

Dernière modification par Kal (2013-12-17 10:19:17)


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#5 2013-12-17 10:34:35

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Peut être 8 votes négatifs... Shiin tu votes quoi pour ton recrutement ? lol


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#6 2013-12-17 10:48:26

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Mes avis =>
Serveur : Comme le dit PROGZ les respawns de véhicule c'est abuser... (ex en Ruée tu t bouf LAV sur LAV...), cependant un respawns assez rapide des quad, jeep etc. serait bien !
Les modes : Domination au 1/3 et le reste en Ruée, MAM, TDM. (bref que du fast xp pour remplir le serveur)
Les maps : Jai pas trop de préférence a pars éviter les énormes map...

Il serait bien sur le serveur de spam RECRUTE ON quand les gens arrive sur le serveur.

Mumble : Mettre un channel public, ainsi que de spam l'ip sur le serveur quand les personnes rentre sur le serveur et de temps en temps dans la console. (cela permettrai peut être de mieux recruter et dieu c'est que l'on a besoin de recrue.

Compétition : On a pas le niveau ESL, c'est pourquoi j'aimerai dans les prochains jours des matchs mIRC (priorité au personne souhaitant faire de l'ESL en 2014), c'est pourquoi j'aimerai bien monter une LINE UP comme on en avait parler a mon recrutement avec mon petit ***** <3

Hors ligne

#7 2013-12-17 11:13:22

Shiin
Membre
Inscription : 2013-12-11
Messages : 38

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

je vote contre aussi mdr

Dernière modification par Shiin (2013-12-17 11:13:36)

Hors ligne

#8 2013-12-17 11:15:15

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

ESPOiR a écrit :

avec mon petit ***** <3

lol lol lol lol lol

Pour l' ESL tu peux compter sur moi et Tokar tout comme avec mIRC par contre faudrait déjà commencer a train avant et pour ca il nous faudrait un 10 slots...

Proposition: passer le serveur en 24 slots et louer 2 slots supplémentaires, ou mieux 10 slots supplémentaires avec obligation de cotiser pour les membres de la line up au moins a hauteur des 10 slots, ce qui serait vraiment minime.

Sinon pour le spawn véhicule j'avais réduit à 70% les derniers temps mais avec le reset de Gilette je sais aps si c'est toujours d'actualité. Je regarde ce midi si on peut dissocier le spawn des quads, des LAV et autres merdes!

Vous ne voulez plus de conquêtes les gars ? C'est quand même ca BF... ( MAM, TDM perso ca me fait penser à CoD suis pas fan, je préfère encore la domination)

@Shy'm: Le 8éme vote est en peut être, la condition pour qu'il passe en oui est que tu sois toujours contre lui pour qu'il puisse faire quelques Kill de temps en temps. Je balance pas mais il a une canne roll

Dernière modification par Kal (2013-12-17 11:18:34)


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#9 2013-12-17 11:23:47

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Conquete OK mais pas de conquete large surtout, après MAM ou TDM pas les 2, je pense MAM serait mieux

Hors ligne

#10 2013-12-17 11:29:28

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Je suis aussi pour le MAM comme cela on pourra jouer en squad pour s’entraîner smile

PS: J'edite ce que j'ai dis il n' a y a aucune map de domination sur le serveur... je pense qu'on parle tous du mode oblitération plutôt (la bombe qui spot middle avec 3 objectif à faire péter ? j'aime bien perso surtout sur locker)


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#11 2013-12-17 11:33:15

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

La LINE up on doit être 5 actif et 1 remplaçant, après on peu faire plusieurs Line up 3o3/ 4o4/ 5o5 après faut voir qu'est ce qui sera le plus jouer en ESL.
Les personnes intéresser : Tokar / ESPOiR / Kal / Cédric, il y aurait t'il d'autre personne ?

Je tiens a préciser une chose aussi pour les personnes motivé pour War, cela implique des dispos ( kal pourra tu être plus présent pour jouer ? ), je penser à genre 3 Match par semaine pour le moment après plus si vous le souhaiter, un bon niveau (après de toute manière on fera une Back up mais quand on sera plus nombreux), après pour trouver les matchs je m'en occupe je connais très bien mIRC ^^

Pour le serveur je suis assez d'accord qu'il nous en faut un autre de 12 slots (car 5o5 + 2 spectateur), faudrais Ikaly que nous fasse un Devis d'un privée 12 slots.
Je suis d'accord avec toi Kal pour dire que il sera à financer par les joueurs de la Line up, je suis près à cotiser.

Hors ligne

#12 2013-12-17 11:38:28

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Pour un serveur privé c'est 12 euros / mois... quand même on verra plus tard hein... c'est typiquement le genre de serveur qu'il faut mutualiser avec une autre team et partager son utilisation.


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#13 2013-12-17 12:01:12

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Si on est 5 sa fais 2euro40 / mois et moins quand on aura un remplaçant, perso je suis ok
A la base les cotis devais être de 3e par mois pour le pub, mois je peux mettre au moins 6e par mois donc il resterai 9 euros pour le privé a 4 c facil, et je pense que sa serait une bonne idée de l'avoir rapidement, car de un on pourrais commencer les War(car sur mIRC beaucoup de team non pas de serveur privée et donc tu galère a faire un match), puis cela aiderai pour le recrutement pour tout les joueurs intéresser pour de la compétition, et on pourrai l'utiliser pour découvrir les maps, réflechir à des strats et cela sans toucher a nos stats puisque avec une config monter dessus cela enregistre pas les scores ^^

Hors ligne

#14 2013-12-17 12:53:29

Shiin
Membre
Inscription : 2013-12-11
Messages : 38

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

pour le serveurs privé : http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/ord … d4-esport/

Après si vous souhaitez recruter faut mettre un post sur ESL en précisant que l'on est une team fun mais qu'il va y avoir une LU Esport et vous allez voir que les demande vont exploser.

pour la Line up Esport dans un premiers temps je pense que vous devriez faire deux train et un match par semaine pour pas baisser trop votre ratio.
Je sais si vous aviez prévue quelque chose de particuliers pour les trains mais il faut que chaque personne connaissent sont rôle :

- un strateur (chef d'escoude)
- un sniper (celon votre envie) mais je pense que c'est important d'avoir un mec reculer pour vous couvrir.
- un ou deux soutiens ( je sais que cette classe est chiante à jouer mais à un moment vous allez plus avoir de munition donc obligatoire en war)
- un ou deux assaut.
- un ou deux ingé (je sais pas si l'ingé est utile en match car il y a pas de véhicule enfin je crois)

Avant de se lancer faut bien choisir son rôle et bien train donc aller pas trop vite en mirc si c'est pour vous faire défoncer et vous dégoutez du jeu.

Mais bon on sait un peu écarter du sujet de base ?

Pourquoi pas de limitation de sniper ?
j'ai était sur un serv no camp ce matin (30/32) qui kick/ban les gens qui camper pour vous dire qu'un serv avec des règles ça fonctionne parce que les gens revient dessus en sachant quel attitude avoir.

voila.

Hors ligne

#15 2013-12-17 13:20:10

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Shy'm as tu déjà fais de l'ESL ?

Le Snipe ? ça dépend des maps et franchement pas fan
1 ou 2 soutien ? Jamais, quand il n'y a plus de muni, la un des gars vient en soutien fais le plein et voilà
Le rez étant si court, qu'il  y aura pas mal de mort...
1 ou 2 ingé ? WTF ? Il n'y a aucun véhicule.
Grosso modo au début c'est 5 assaut ou 4 assaut + un snipe qui reste a cover le point A ou C suivant le déploiement, les 4 autres rush le B et après un (voir 2) des 4 fais la navette pour aider C si besoin
Voilà ça c'est la base mais suivant le déroulement de la partie, le GP de tes adversaires tout peux changer... (avec Tokar on a fait beaucoup de matchs que ce soit SRush ou 5vs5 tu as toujours ton idée de base mais au bout de 5 minutes bah tu t'adaptes).
Les seuls détails de ta strat qui restent toujours c'est les lieux de "camps/cover"

Bref arrêtons ce HS, je ferais des post la dessus la semaine prochaine (j' aurais plus de temps)


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#16 2013-12-17 13:27:51

Shiin
Membre
Inscription : 2013-12-11
Messages : 38

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Oui j'ai fais L'esl mais sur cs 1.6 jamais sur Bf.

Hors ligne

#17 2013-12-17 14:06:26

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Oui sur BF c'est full Assaut, et façon tu crèvera bien avant de finir tes balles lol, ou tu ramasse une arme par terre wink

Hors ligne

#18 2014-01-10 10:18:53

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Coucou les gens,

Juste pour faire un peu mon chieur :
Hier on a pas pu rejoindre le serveur à plusieurs reprises (tokar, Kyada, Seth, Pico & moi). Raison : écran noir en chargement interminable, même après avoir tenté de quitter Origin et de le relancer. Bref, pas grave on s'est démerdé pour aller jouer sur un autre serv.

Concernant le serveur Celts, au delà que le Fast XP c'est cool et que ça ramène du monde, ça serait pas mal d'inclure la Ruée et la Conquête (pas la large) sur le serveur. Ca permet de respirer un peu et de varier les plaisirs et ça continuera à ramener du monde tout de même.
En effet, pour ma part et je pense que d'autres seront éventuellement d'accord avec moi, après 5/6 parties en domination, ça devient lourd et on a envie de voir autre chose.
Pour la Ruée et la petite Conquête, il y a la solution de limiter le temps de respawn des véhicules afin que ça ne soit pas une boucherie (comme en domi) wink

Pour les entraînements et les matchs, je suis bien conscient que ça se joue principalement sur de la domination. Mais à priori pour le moment, vous êtes toujours en recherche d'une LineUp et il n'y a pas encore d'entrainement ou de matchs de prévus.

Par contre je pense que la solution d'hier de séparer sur TS les équipes ça permet d'avoir une bien meilleure communication. Vraiment plus agréable ! A refaire.

Enfin bref, tout ça pour dire que de varier les modes permettra de satisfaire un peu tout le monde, de varier les plaisirs tout en continuant à jouer dans la bonne humeur et avec du TP.

Voilou mon avis de petit nouveau smile


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#19 2014-01-10 10:40:25

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Attention à pas trop diviser la team en sous groupe sur ts, je veux qu'on reste tous souder, il faut juste pas whine, ou parler à 10 en même temp...

Hors ligne

#20 2014-01-10 10:43:24

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Bien sur... L'avantage c'est qu'on peut faire tourner les squad et donc jouer toujours avec tout le monde !

Après c'est surtout fait pour éviter la cacophonie qu'on a eu à un moment donné hier soir quoi ! Faut se responsabiliser  lol


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#21 2014-01-10 13:24:13

progz
Team Celts
Lieu : LILLE
Inscription : 2013-12-05
Messages : 119

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

assez d'accord, les quads me manquent !!, ou mettre plus de maps en domi, perso après 1 semaine de jeu en domi sur le serveur il manque au moins 2-3 maps alors ça tourne trop vite, on voit trop les mêmes choses

Hors ligne

#22 2014-01-10 18:59:30

jyceN
Team Celts
Lieu : Paris
Inscription : 2014-01-04
Messages : 28

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais pourquoi ne pas mettre les maps de China Rising ? Je sais que ce ne sont pas les maps joué en tournois/matches mais cela pourrait rajouter un peu de diversité. Concernant les modes de jeu, je suis assez d'accord avec l’idée de les alterner : Domination, Ruée et de la Conquête ?

Hors ligne

#23 2014-01-10 19:42:11

progz
Team Celts
Lieu : LILLE
Inscription : 2013-12-05
Messages : 119

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

déjà faudrait-il mettre toutes les maps de bases big_smile

ps: je n'ai pas china rising, c'est pour les pigeons et les riches

Dernière modification par progz (2014-01-10 19:42:59)

Hors ligne

#24 2014-01-10 21:25:06

Kyadanas
Staff
Lieu : Paris
Inscription : 2014-01-07
Messages : 145

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Et avec le carton qu'on leur a mis hier soir en conquest... Ça donne envie d'en faire profiter tout le monde wink


Qui pisse au vent, se rince les dents !
76561198012054892.png

Hors ligne

#25 2014-01-11 11:02:51

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Notre serveur BF4 - Vos souhaits

Kyadanas a écrit :

Et avec le carton qu'on leur a mis hier soir en conquest... Ça donne envie d'en faire profiter tout le monde wink

Totalement lol


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A