Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-25 22:04:01

Nessamphetamine
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 2015-12-25
Messages : 1

[Présentation] Nessamphetamine

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je suis Bastian, alias Nessamphetamine,
jeune homme de 20 ans, futur travailleur social. Sur mon temps libre, je fais de la guitare, et je suis également Sapeurs-Pompiers Volontaire.

Je viens vers vous pour être recruter sur Rainbow Six Siège.

J'ai déjà fait partie de team/staff. C’était pas de grandes équipes, mais c’était quand même très sérieux! J'ai souvent occupé des postes à responsabilité, IRL comme IG.

Alors pourquoi rejoindre Celts? Hé bien, sans doute, pour m'ouvrir à une nouvelle dimension "gaming". Sans délaisser le fun, je voudrais ajouter de la performance à mes parties sur les FPS. Je peux apporter à cette team, l'humain qui se forme en moi, le pompiers, mais aussi le futur assistant social, et bien entendu, le passionné de jeux vidéos, en espérant pouvoir apporté à terme, de la joie, de la bonne humeur, et de la performance dans nos possibles prestations.

Actuellement, je joue à Rainbow Six Siège (la plus part du temps), sinon j'aime m'abandonné sur Farming Simulator, mais aussi j'aime aller "Battlefielder" (BF4). J'ai énormément joué à Minecraft dans mon passé, à League of Legend également, et enfin, mon domaine de prédilection, reste le jeu de courses voitures (F1, WRC, Gran Tourismo).

J'ai déjà pris le pli, à venir sur votre TS. Hélas, je n'y trouve momentanément personne!
N'hésitez pas à venir vers moi pour toutes informations complémentaires!
Have a nice day, and merry Xmas!

Nessamphetamine.

Hors ligne

#2 2015-12-28 09:35:09

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : [Présentation] Nessamphetamine

Bonjour et bienvenue

A bientôt sur TS


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A