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Les serveurs privés Titanfall arrivent dans la mise à jour

Kalfyer - publié le 11 avril 2014

Les serveurs privés Titanfall arrivent dans la mise à jour

Titanfall Game Patch

Titanfall et l'e-sport c'est pour bientôt, voilà ce qu'il faut retenir de cette mise à jour !

On en rêvait, ils nous l’avaient promis, ils l’ont presque fait !

Pour le moment, bien qu’il ne s’agisse que d’une bêta, avec donc certaines fonctionnalités inachevées ou non encore mises en œuvre,  nous allons pouvoir presque en profiter pleinement.

Nous allons pouvoir faire des matchs de 1vs1 à 6vs6 sur la carte de notre choix ainsi que son mode de jeu. Il suffira pour cela d’aller dans ce nouveau mode et d’inviter nos amis. Evidemment il s’agira de match non classé, avec aucun gain d’xp, de HF ou de déverrouillage d’accessoires et/ou armes.

Le gros défaut de cette version bêta est qu’il n’y aura pas de leader de groupe, c'est-à-dire que tout le monde pourra toucher aux réglages en même temps,  arrêter le décompte, etc. Il faudra donc être très sérieux, et laisser au « leader du match » la gestion.

Le gros point positif est que ces serveur privés sont toujours hébergés gratuitement par Microsoft, et, il faut l’admettre, leurs serveurs sont vraiment fiables. Nous ne pourrons toujours pas faire de FFA sur notre propre serveur certes mais à quoi bon ? On joue toujours entre nous sur des serveurs aléatoires, à nous de bien jouer ensemble.

Par la suite, il y aura un leader de groupe, et de nombreuses options, comme les limites de temps, tickets et drapeaux, etc…
 

Les nouvelles fonctionnalités


  • Vos alliés et titans apparaissent désormais en vert sur la mini carte, ainsi que leur nom dans la liste des actions, mais également sur le HUD.
  • Votre auto-titan apparaît en or sur la mini carte, la liste des actions, mais également sur le HUD.
  • Si vous avez fini les deux campagnes, le mode classique devient le mode jouer en multi-joueurs (c’est la même chose mais de nombreux joueurs étaient perdus…).
  • La version du jeu apparaît en bas a gauche de votre écran, afin de savoir si vous avez ou non la dernière version du jeu. Cela permettra aussi au support de pouvoir répondre plus facilement à nos demandes possibles.
  • Certains joueurs…des tricheurs plutôt… utilisaient une faille dans leurs fichiers locaux afin d’avoir un wall hack… Cette faille est refermée !
     

Les équilibrages en jeux

  • Le défi tir au pigeon passe de 50 à 5. Pour rappel, il fallait tuer 50 pilotes s’éjectant de leur titan ! Et ce défi est nécessaire pour passer gen6 ! Dans une prochaine mise à jour, les joueurs ayant réussi le défi à 50 joueurs devraient être récompensés.
  • La capacité des chargeurs du 40mm a été réduite (20 à 12 pour le standard, 25 à 16 pour l’augmenté) car il s’agit de la seule arme qui peut détruire un titan sans rechargement. C’est toujours le cas avec cette diminution de minutions sauf qu’il faut réussir la quasi-totalité des tirs !
  • Le quad roquette a reçu de nombreuses modifications,  je n’ai pas tout compris au premier point mais il s’agirait des dégâts, reculs (du tireur et de la cible), mais la capacité des chargeurs augmente ainsi que ses dégâts envers les boucliers (il fallait auparavant 5 tirs pour faire tomber le bouclier avant d’attaquer sa vie. Maintenant 4 tirs suffisent)
  • L’atout Kraber amplifié est modifié, les dégâts envers les titans passent de 100 à 800 !!!
  • Changements dans les bonus de points sur le mode dominations car il était beaucoup plus facile d’obtenir des points bonus en défendant caché qu’en attaquant. Pour récompenser les attaquants et peut être, diminuer le nombre de campeur, les points bonus liés à l’attaque augmentent, et ceux de défenses diminuent :
    • Défendre un point d'attache passe de 75 à 25
    • Tuer un PNJ en dehors ou à l’intérieur d'un point d'attache amical tandis que vous êtes à l'intérieur de ce point d'attache passe de 25 à 10
    • Tuer un joueur en dehors ou à l’intérieur d'un point d'attache amical tandis que vous êtes à l'intérieur de ce point d'attache passe de 75-50
    • Tuer un PNJ à l'intérieur d'un point d'attache ennemi depuis l'intérieur ou l’extérieur de ce point passe de 25 à 10
    • Tuer un joueur à l'intérieur d'un point d'attache ennemi depuis l'extérieur ou l’intérieur de ce point passe de 75 à 50
    • L’aide à la neutralisation d'un point d'attache passe de 25 à 75
    • La neutralisation d'un point d'attache passe de 50 à 150
    • L’aide à la capture d'un point d'attache passe de 75 à 100
    • La capture d'un point d'attache passe de 150 à 250
  • Il y a aussi des changements des points bonus pour le mode capture de drapeaux, afin de récompenser un peu plus ceux qui rapportent les drapeaux, bien que la défense soit très importante dans ce mode :
    • Capturer un drapeau passe de 500 à 400
    • Renvoyer le drapeau passe de 250 à 100
    • Tuer le porteur de drapeau passe de 150 à 100


 

Correction de bugs

De nombreux bugs ont été corrigés, mais je n’en avais rencontré aucun, du coup je saute un peu cette partie mais je vous propose d’aller directement les voir sur le site de Titanfall US.
 

Les prochaines mises à jour

Alors là encore pas mal de choses croustillantes vont arriver prochainement comme l’amélioration des serveurs privés,  la possibilité de renommer nos personnalisations de pilote,  de personnaliser nos pilotes en fonction du mode de jeu, une amélioration de la lecture de nos défis, etc…
 

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