Identification

Identification incorrect !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Nous vous le renvoyons par e-mail.

Un e-mail va vous être envoyé !

E-mail non présent ou invalide !

Les actualités de la team CELTS

Forum Celts

Forum de la team BF4 Celts

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-24 20:34:46

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Coupe du monde des CelTs

Bonsoir les gas,

La coupe du monde approchant à grand pas au Brésil, je vous propose donc d'organiser notre propre coupe du monde, explication:

-) La 1ère partit se déroulera en mini championnat qualificatif comme le tournoi de Pulse que nous avons fait sauf que la différence est que 2 joueurs seront éliminés ce qui nous ferait 6 joueurs restants( j'ai prit en compte le nombre de joueurs qui été présent lors du tournois de Pulse).

-) La 2ème partit se jouera aussi en mini championnat et la aussi 2 joueurs seront éliminé à la fin du championnat.

-) La 3ème partit devient du sérieux : Phase final avec match aller/retour comprenant donc deux 1/2 finale.

-) La dernière partit consistera à jouer la finale et le match de la 3ème place.


Attention, qui dit coupe du monde dit forcément équipe nationale donc chaque joueur choisira "son" équipe et ne la changera pas au cours de la coupe comme il sera interdit d'avoir une équipe en double (genre moi je prend EDF et ikaly aussi) et pour corser le tout, coupe du monde = match international ce qui veut dire que pour le niveau il faudra opter pour "international".
Concernant le temps pour le mini championnat qualificatif cela ce jouera en 5 min et pour la phase qualificatif cela se jouera en 6 min.

Malheureusement je ne possède pas la vrai coupe du monde donc je ne serai pas vous l'offrir en cas de victoire finale smile

Dernière modification par El-Bouro (2014-03-25 11:21:27)

Hors ligne

#2 2014-03-24 23:40:33

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Coupe du monde des CelTs

Je suis totalement pour smile
Mais j'attends également un grand tournois avec lot à la clé ^^


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#3 2014-03-25 00:27:15

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Coupe du monde des CelTs

El-Bouro a écrit :

(genre moi je prend EDF et ikaly aussi)

L'EDF a une équipe de foot ?

...ok je sors lol


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#4 2014-03-25 09:32:39

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

Ah bravo... lol


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#5 2014-03-25 10:13:27

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Coupe du monde des CelTs

Si je suis ton Calcul El-bouro, il n'y aura pas de quart de final mais 2 demi final!

Présent!


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

#6 2014-03-25 11:20:27

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Coupe du monde des CelTs

Kal a écrit :

Si je suis ton Calcul El-bouro, il n'y aura pas de quart de final mais 2 demi final!

Présent!

Oui c'est sa petit Kal !! Toute mes excuses smile

Concernant les dates je pensent que l'on va faire sa sur 3 jours de suite : 1 jour pour la phase finale, 1 jour pour les demi final et le 3ème jour pour la final et le match de la 3ème place.

Pulse, j'aurai besoin de tes compétences pour établir le tableaux de la phase de poules.

J'ai oublié de préciser que le goal average va compter pour le classement en cas d'égalité et si égalité parfaite il y a a alors je pense que nous feront un match "bonus" pour départager ce petit monde !

Dernière modification par El-Bouro (2014-03-25 11:25:56)

Hors ligne

#7 2014-03-25 19:42:29

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

Faut que je comprenne :

Une phase de poule de 8 joueurs dont 6 qui sortent suite à une série de matchs aller.

Une deuxième phase de poule de 6 joueurs dont 4 qui sortent suite à une série de matchs aller.

Ces 4 joueurs partent donc en demies-finale.
2 joueurs sortent et vont en finale, les 2 perdants se rencontrent pour la troisième et quatrième place !


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#8 2014-03-25 20:36:27

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Coupe du monde des CelTs

-) Une première phase de poule de 8 joueurs qui jouent en match aller simple, 2 qui sort

-) Une deuxième phase de poule avec les 6 joueurs restant qui jouent toujours en match aller simple, 2 qui sort

-) Reste donc 4 joueurs qui joueront en demie-final avec match aller/retour, 2 qui sort

-) Une finale avec les 2 joueurs restant jouant en match aller simple + un match pour la troisième place avec les 2 joueurs qui on perdu en demie-finale jouant en match aller simple.

-)Goal Average compte en phase de poule, but à l'extérieur compte en demie-finale, prolongation + tir au but si pas de partage au terme de la final et du match de la 3ème place.

Sous réserve que l'on soit bien 8 mais j'espère que l'on sera beaucoup plus !

Dernière modification par El-Bouro (2014-03-25 20:38:17)

Hors ligne

#9 2014-03-26 09:06:27

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

El-Bouro a écrit :

-) Une première phase de poule de 8 joueurs qui jouent en match aller simple, 2 qui sort

-) Une deuxième phase de poule avec les 6 joueurs restant qui jouent toujours en match aller simple, 2 qui sort

-) Reste donc 4 joueurs qui joueront en demie-final avec match aller/retour, 2 qui sort

-) Une finale avec les 2 joueurs restant jouant en match aller simple + un match pour la troisième place avec les 2 joueurs qui on perdu en demie-finale jouant en match aller simple.

-)Goal Average compte en phase de poule, but à l'extérieur compte en demie-finale, prolongation + tir au but si pas de partage au terme de la final et du match de la 3ème place.

Sous réserve que l'on soit bien 8 mais j'espère que l'on sera beaucoup plus !

Oui c'est bien ce que je t'ai mis sur mon message juste avant.

Tu ne pourra pas faire de prolongations et de Tir au but. Fifa14 ne te permet pas ce genre de choses malheureusement.


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#10 2014-03-26 12:01:57

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Coupe du monde des CelTs

puLse-DC a écrit :
El-Bouro a écrit :

-) Une première phase de poule de 8 joueurs qui jouent en match aller simple, 2 qui sort

-) Une deuxième phase de poule avec les 6 joueurs restant qui jouent toujours en match aller simple, 2 qui sort

-) Reste donc 4 joueurs qui joueront en demie-final avec match aller/retour, 2 qui sort

-) Une finale avec les 2 joueurs restant jouant en match aller simple + un match pour la troisième place avec les 2 joueurs qui on perdu en demie-finale jouant en match aller simple.

-)Goal Average compte en phase de poule, but à l'extérieur compte en demie-finale, prolongation + tir au but si pas de partage au terme de la final et du match de la 3ème place.

Sous réserve que l'on soit bien 8 mais j'espère que l'on sera beaucoup plus !

Oui c'est bien ce que je t'ai mis sur mon message juste avant.

Tu ne pourra pas faire de prolongations et de Tir au but. Fifa14 ne te permet pas ce genre de choses malheureusement.

Si tu peut il me semble que quand j'ai jouait contre slawn ou un autre qu'on a eut le droit a la prolongation et c'était pas avec le mode "amis en ligne" mais un autre faut que je regarde.

Hors ligne

#11 2014-03-26 12:14:28

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

Ah ? Bah ouais regarde bien alors ! lol

EDIT : je pense avoir trouvé mais il faudrait tester ce soir si ça marche wink

Dernière modification par puLse-DC (2014-03-26 12:23:22)


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#12 2014-03-26 18:00:54

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

Testé et approuvé par Westouille et moi même.

Pour les phases finales à éliminations directes, il faudra changer de mode de jeu et créer un salon afin de faire des Face à Face sans classement.


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#13 2014-03-26 19:33:52

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Coupe du monde des CelTs

Exacte !! smile


Voici les dates:

Phase de Poule (Mini Championnat) : Mercredi 2 Avril

Demie-Finale: Jeudi 3 Avril

Finale + 3ème Place: Vendredi 4 Avril


Voilà maintenant a vous de jouez pour me dire si cela vous va et si ce n'est pas le cas alors proposez moi une date !

Dernière modification par El-Bouro (2014-03-26 20:09:33)

Hors ligne

#14 2014-03-26 20:50:56

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

Le vendredi c'est mort pour moi. Même si je ne suis pas en finale, je ne peux être présent.

Je pense qu'il faudrait peut être plus espacer les jours. Genre Lundi pour la 1ère phase de poule, mercredi pour la seconde phase de poule, les demies finales et finales le Lundi suivant.

De plus, il serait plus intéressant de faire 2 poules de 4 (ou 5 selon les inscrits) pour la première phase de poule pour éviter que ça refasse comme les autres tournois. Le must est d'avoir 3/4 matchs par soir et pas plus. C'est d'ailleurs ce qu'il en est ressorti du tournoi précédent.
Je pourrais pondérer le niveau de chaque joueur afin que les poules soient équilibrées wink


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#15 2014-03-26 22:58:10

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Coupe du monde des CelTs

suis pas là le mercredi 2 avr


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#16 2014-03-27 06:06:16

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Coupe du monde des CelTs

N'oubliez pas que les matchs de poules peuvent être flexibles. Faites les boules, dites les rencontres et chacun se débrouille pour faire ses matchs avec les personnes concernés (avec limites de dates).


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#17 2014-03-27 07:16:19

Ikaly
Administrateur
Inscription : 2013-11-15
Messages : 1 221
Site Web

Re : Coupe du monde des CelTs

Si on pouvait avoir notre équipe définit maintenant histoire de s'entraîner avec ?


C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise ne pas pouvoir régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne

#18 2014-03-27 07:28:33

Slawns
Team Celts
Inscription : 2014-02-09
Messages : 60

Re : Coupe du monde des CelTs

je crois que trois jours de suite cela va être assez compliquer pour tout le monde et oui je crois que ça serait pas mal d'avoir déjà son équipe t bien sur je prends mes petits Belges! big_smile

Hors ligne

#19 2014-03-27 08:38:38

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

Ikaly a écrit :

Si on pouvait avoir notre équipe définit maintenant histoire de s'entraîner avec ?

Je vais faire le tri des équipes Internationales et les distribuer à chacun de manière aléatoire.
Les grosses écuries seront pour les derniers du classement du tournoi précédent.


SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#20 2014-03-27 10:17:40

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Coupe du monde des CelTs

Pour les équipes internationales pas besoin de tirage au sort, chacun prend l'équipe qui veut et donc au finale pas besoin de faire le tri petit Pulse, il faut rester dans l'optique "coupe du monde" donc prendre les équipes uniquement participante à la coupe du monde. Il serait bien de varié les continents (afrique, amérique,europe, asie...)

Pour les dates on fera comme a dit Pulse, Lundi (phase de poule), mercredi (demie-finale) et pour finir le lundi suivant (Finale et 3ème place).

Dernière modification par El-Bouro (2014-03-27 10:18:58)

Hors ligne

#21 2014-03-27 10:51:56

ESPOiR
Modérateur
Lieu : Gaillon
Inscription : 2013-12-05
Messages : 304

Re : Coupe du monde des CelTs

Je suis OK ! ( pour les équipes faudrait bannir L'Espagne car vraiment trop cheater et au dessus donc des autres équipes )

Hors ligne

#22 2014-03-27 12:59:41

puLse-DC
Team Celts
Lieu : Aix en Pce
Inscription : 2014-01-06
Messages : 792

Re : Coupe du monde des CelTs

El-Bouro a écrit :

Pour les équipes internationales pas besoin de tirage au sort, chacun prend l'équipe qui veut et donc au finale pas besoin de faire le tri petit Pulse, il faut rester dans l'optique "coupe du monde" donc prendre les équipes uniquement participante à la coupe du monde. Il serait bien de varié les continents (afrique, amérique,europe, asie...)

Pour les dates on fera comme a dit Pulse, Lundi (phase de poule), mercredi (demie-finale) et pour finir le lundi suivant (Finale et 3ème place).

Dans ce cas là, je prend l'Espagne et on en parle plus ! lol
Le but de répartir les équipes internationales, c'est aussi d'équilibrer le tournoi. Puis le fait que tu veuille répartir sur les continents, ça veut dire imposer à certains des équipes 4 étoiles qu'on a pas forcément envie de jouer. wink
En sélectionnant les 10 meilleures nations, ça nous permet de répartir équitablement les meilleures équipes pour ceux qui galèrent le plus. Je pense que nos joueurs préféreront qu'on leur impose la France, l'Allemagne, l'Argentine & Cie, plutôt que la Colombie, la Corée & Co.

Avec un calcul assez simple des meilleures nations, on peu établir ce tableau de répartition :

Pulse	Pays Bas
Westmat	Allemagne
Kal	Portugal
Espoir	Italie
El-bour	France
Sodium	Argentine
Slawns	Brésil
Ikaly	Espagne

SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!

Hors ligne

#23 2014-03-27 15:04:09

Westmat
Team Celts
Lieu : Rennes
Inscription : 2014-02-08
Messages : 841

Re : Coupe du monde des CelTs

Ouais c'est pas mal comme ça, et ça se justifie par les niveaux de chacun smile


"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen

Hors ligne

#24 2014-03-27 21:46:23

El-Bouro
Membre
Inscription : 2014-01-17
Messages : 165

Re : Coupe du monde des CelTs

Sa ne fait pas coupe du monde mais plutot euro car hormis le brésil il n'y a aucune equipe du mondial (uruguay, cameroum, suisse....) et ce n'est pas se que je .souhaite
Coupe du monde = equipe du mondial. Aprés dans un vrai mondial ce n'est pas équilibré et sa ne veut pas dire pour autant que les petits vt perdre. Faut jouer le jeux a fond.

Dernière modification par El-Bouro (2014-03-27 21:49:59)

Hors ligne

#25 2014-03-27 23:10:22

Kal
Team Celts ★
Lieu : Paris
Inscription : 2013-12-05
Messages : 867

Re : Coupe du monde des CelTs

Je prendrais le Cameroun!


Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!

Hors ligne

Pied de page des forums



Gameservers
Teamspeak
Fréquence 3
G2A